Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot type origine nitro


Yamaha54
 Partager

Question

Bonjour à tous ,

J'aimerai savoir si je change mon pot d'origine de mon nitro (2015) en un nouveau pot type origine est-ce que je garde toujours ma garantie constructeur de 2ans ?

Et y-a t-il une vraie différence entre pot d'origine et pot type origine ? Est-il la même que pot d'origine et pot racing ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ne débride pas le pot d'origine le gain est quasi inexistant! Par sur les pot bidalot ct1,leovince sito.Mais le mieux reste les pot de détente .

 

Tu mets ça et tu marcheras bien! (bien sur faut le réglé)

 

http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/nitro-aerox-ovetto-sr/pot-tecnigas-trek-nitro-aerox-sr.html

 

ou encore mieux 

 

http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/nitro-aerox-ovetto-sr/pot-tecnigas-triops-nitro-aerox.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut !  :) 

La garantie peut rester valable si ton constructeur monte le pot. 
Le gain pour les pots type origine sont vraiment intéressants sur un Nitro. 
J'avais le CT1, franchement ça vaut le coup.  ;) 

Les pots de détente fonctionnent mieux, mias ça fait plus de bruit, c'est plus tape à l’œil,...
C'est un choix à faire. 

Garde ton pot d'origine de côté, si un jour tu dois revendre ton scooter ou simplement le rebrider, tu sera content de le trouver.  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et ça fait quoi si c'est piaggio ? (je connais pas c'est moteur jamais démonté juste posé le pot galets et ressorts )

Il existe en moteur scooter

Les minarelli (booster,nitro)

Les piaggio (stalker,nrg,zip)

Les Peugeot (ludix,speedfight)

C'est moteur sont bien différent! Est a ne pas trop comparé niveau pièces ect se qui marche sur l'un peu moins marché sur l'autre.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il existe en moteur scooter

Les minarelli (booster,nitro)

Les piaggio (stalker,nrg,zip)

Les Peugeot (ludix,speedfight)

C'est moteur sont bien différent! Est a ne pas trop comparé niveau pièces ect se qui marche sur l'un peu moins marché sur l'autre.... ;)

je connaissais les nom des différent moteurs mais je savais pas que sa différé d'une sorte a l'autre même si ils sont tout deux horizontaux ou verticaux  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...