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scooter mbk - yamaha Problème sur culasse MHR réplica


PlayKiller083
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Question

Salut , 

 

Alors mon problème et que sur la culasse de mon MHR réplica il il y a deux petit bitonio. A la base dessus il y'avais deux capuchon en caoutchouc qui servent a les bouché sauf que tout a l'heure en roulant un des caoutchouc a sauté et du coup toute l'eau c'est barré en gésaire... J'aimerais savoir comment les "Condamnées" pour pas que sa recommence 

 

Voici des photos pour ceux qui n'aurais pas compris de quoi je parle  :D2

mini_150504043819949959.jpg

mini_150504043820445769.jpg

 

Merci 

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9 réponses à cette question

Messages recommandés

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pâte à joint tous simplement! la noir de préférence

J'ai de la bleu sa peu allez ? (Pâte a joint de carter) J'en fou comment ? dedans ? Je tartine tout ? lol

 

Sur ma culasse de mon 70 airsal j'avais fait comme sa , mais bon faut vraiment une petite durite  :lol: ..

J'avais entendu sa , comme quoi ça se relier au carburateur , Il me semble que c'est pour chauffé l'eau ou chez pas quoi ? Pourquoi je les et ai dessus ? je peux les relier a mon carburateur ?  :huh:

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Je te conseille de faire la durite plutôt que la patte à joint, c'est moins risqué. 
J'aurais peur qu'avec la pression la patte saute et que tu finisses sans liquide de refroidisement. 

Il faut que ton carburateur ai deux tétines pour pouvoir relier la culasse au carburateur. 
Mais ça marche très bien sans. 

Certains disent que ça sert à empêcher le carburateur de geler, d'autres disent que ça sert à le réchauffer,... 

Modifié par GoProto 13
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Je te conseille de faire la durite plutôt que la patte à joint, c'est moins risqué. 

J'aurais peur qu'avec la pression la patte saute et que tu finisses sans liquide de refroidisement. 

Il faut que ton carburateur ai deux tétines pour pouvoir relier la culasse au carburateur. 

Mais ça marche très bien sans. 

Certains disent que ça sert à empêcher le carburateur de geler, d'autres disent que ça sert à le réchauffer,... 

Sa sert pour pas que le boisseaux du carburateur gel ,mais franchement mon scoot est dans un garage a -5 l'hiver jamais eu de problème de gel de boisseaux! mdr  :lol: et en plus mon moteur est a air  :ninja:

 

Bref encore une connerie pour que les jeune est peur de touché... (h)

Modifié par tomMpower
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Je te conseille de faire la durite plutôt que la patte à joint, c'est moins risqué. 

J'aurais peur qu'avec la pression la patte saute et que tu finisses sans liquide de refroidisement. 

Il faut que ton carburateur ai deux tétines pour pouvoir relier la culasse au carburateur. 

Mais ça marche très bien sans. 

Certains disent que ça sert à empêcher le carburateur de geler, d'autres disent que ça sert à le réchauffer,... 

Ah ok , Je vais essayé avec la durite 

 

Hum , Mais y'a pas d'eau qui va jusqu'au carburateur ? Parce que l'eau et l'essence ça se mélange pas trop ^^

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Non mais le liquide de refroidissement ne se mélange pas à l'essence. 

En gros le liquide passe dans le corps du carburateur, il va pas à l'intérieur où se trouve l'essence. 

 

J'ai mis une durite qui relie les deux avec un riselant chaqu'un on vera si sa tien

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