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scooter peugeot configuration du pot Bidalot S3R sur TKR Furious


menbalek
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Question

Bonsoir,

 

je vais monter un pot Bidalot S3R sur mon TKR Furious de 2008 qui a 5000km.

Que dois-je changer avec ? Les galets ? Quel poids mettre ? Le ressort d'embrayage, oui, non ?

 

Je remercie ceux qui prendront la peine de m'éclairer,

 

Cordialement

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7 réponses à cette question

Messages recommandés

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galet ressort d'embrayage gicleur 

galets 6gr ressort polini vert ou oméga chrome ou noir gicleur 5 à 10 point plus gros

Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Le ressort d'embrayage est vraiment nécessaire ? D'origine je suis à combien pour le gicleur ? Car pour le moment je suis entièrement d'origine. Sinon par rapport à la consommation du scoot, ça change beaucoup ?

 

Merci d'avance

 

PS1 : Je dois prendre un gicleur pour un carburateur de quelle marque ? (carburateur d'origine)

PS2 : Je ne trouve pas les ressorts d'embrayage Omega chrome ni les Polini verts ...

Modifié par menbalek
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Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Le ressort d'embrayage est vraiment nécessaire ? D'origine je suis à combien pour le gicleur ? Car pour le moment je suis entièrement d'origine. Sinon par rapport à la consommation du scoot, ça change beaucoup ?

 

Merci d'avance

 

PS1 : Je dois prendre un gicleur pour un carburateur de quelle marque ? (carburateur d'origine)

PS2 : Je ne trouve pas les ressorts d'embrayage Omega chrome ni les Polini verts ...

ba les ressorts t'es pas obligé mais de 0à15 km/h t'aura pas d'accélération et d'un coup tu prendra un coup de pied au cul 

d'origine tu dois être a 54 je croit donc prend en un 60 et un 64 pour carburateur gurtner 

la consommation ne va pas beacoup bougé avec un gicleur de cette taille 

regarde sur la bécanerie pour les ressorts et galets 

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Pour ce qui est de tes réglages ça change pas de n'importe quel pot, j'avais monté un S3R sur mon ancien nitro et j'en ai chié niveau galets surtout, je roulais pas mal avec et au fur et à mesure c'était de plus en plus libéré, je suis passé de 3.7g à 3.5, puis 3.2, etc.. à voir avec le temps après, comme tout cylindre faut que ça s'habitue doucement 

 

Puis tu verras c'est sympa, c'est un pot qui prend des couleurs, qui a un bruit pas trop mal, et qui change la vie niveau perf, tu fais pas un mauvais choix   ;)

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Pour ce qui est de tes réglages ça change pas de n'importe quel pot, j'avais monté un S3R sur mon ancien nitro et j'en ai chié niveau galets surtout, je roulais pas mal avec et au fur et à mesure c'était de plus en plus libéré, je suis passé de 3.7g à 3.5, puis 3.2, etc.. à voir avec le temps après, comme tout cylindre faut que ça s'habitue doucement 

 

Puis tu verras c'est sympa, c'est un pot qui prend des couleurs, qui a un bruit pas trop mal, et qui change la vie niveau perf, tu fais pas un mauvais choix   ;)

3.7 3.5 3.2 g en galets moi j'appelle pas ça un réglage.....Sa devait hurler !  ^^

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3.7 3.5 3.2 g en galets moi j'appelle pas ça un réglage.....Sa devait hurler !  ^^

 

écoute pas tant que ça.. je m'y connais pas forcément en galets mais ça a toujours été parfait niveau régime etc, pas de problèmes de "trous", ni de rien du tout d'ailleurs 

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