Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi qui s'étouffe..


jimmy07
 Partager

Question

Bonsoir a vous e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png 
Je dispose d'une derbi senda 2008 toute bridée avec carburateur 21mm

alors voilà met problème : 
Déjà au ralenti elle a un temps de réaction un peu lent pour aller en plein régime si j’accélère à fond, mais ses que quand elle est froide.

ensuite quand je suis au 3/4 de la poignée et que je tire à fond la elle s'étouffe comme une panne d'essence si je reste accélérer elle cale si je relâche et je remet la poignée au début elle repars niquel.. 
Et ma bougie et presque marron mais elle est quand même un peu blanche.. 
On ma dit les couleurs bougies se fait plus voilà pourquoi je dit les symptôme..

On ma dit gicleur principal trop petit ses sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir a vous e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png 

Je dispose d'une derbi senda 2008 toute bridée avec carburateur 21mm

alors voilà met problème : 

Déjà au ralenti elle a un temps de réaction un peu lent pour aller en plein régime si j’accélère à fond, mais ses que quand elle est froide.

ensuite quand je suis au 3/4 de la poignée et que je tire à fond la elle s'étouffe comme une panne d'essence si je reste accélérer elle cale si je relâche et je remet la poignée au début elle repars niquel.. 

Et ma bougie et presque marron mais elle est quand même un peu blanche.. 

On ma dit les couleurs bougies se fait plus voilà pourquoi je dit les symptôme..

On ma dit gicleur principal trop petit ses sa ?

Mets déjà un carburateur de 14,16 ou 17.5 si tu veux rester bridé car avec un 21 je suis désolé de te le dire mais c'est trop gros et donc inréglable. Ton moteur comme il est bridé n'as pas besoin d'être alimenté comme un moteur débridé, le peu d'aspiration créé par ton moteur ne suffit pas à correctement vaporiser et mélanger l'essence avec l'air donc automatique les problèmes sont là. Si tu veux rester bridé, passe en carburateur de 14. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...