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mécaboîte Avis configuration


GileraRCR-09
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Question

Boujour ou bonsoir à tous, alors voilà je voulais avoir un avis sur cette configuration:

Kit 50cc Malossi Sport Homologué

Vilebrequin Barikit Piste

Pot Conti Black Street V7 passage haut carburateur 19 Barikit type PWK

filtre à air Malossi E5

boîte à air débridé

Embrayage Most

Pipe MVT racing (17,5-21mm) BaC Conti CRX 4 Lamelles carbone CDI Top Perf rouge

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8 réponses à cette question

Messages recommandés

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Boujour ou bonsoir à tous, alors voilà je voulais avoir un avis sur cette configuration:

Kit 50cc Malossi Sport Homologué

Vilebrequin Barikit Piste

Pot Conti Black Street V7 passage haut carburateur 19 Barikit type PWK

filtre à air Malossi E5

boîte à air débridé

Embrayage Most

Pipe MVT racing (17,5-21mm) BaC Conti CRX 4 Lamelles carbone CDI Top Perf rouge

Pas besoin de changer de vilebrequin pour ce cylindre....

Une boîte à air prépa est mieux que juste débridée.

Je vois pas ton histoire de filtre à air comme tu as une boîte à air. Si tu mets le filtre dans la boîte à air à part faire du bruit ça ne sert à rien.

Embrayage d'origine tient le coup si tu lui mets des ressorts renforcés.

Le carburateur pwk si tu sais le régler ok mais sinon un phbg fera l'affaire. Pour le pwk il faut une pipe 24/28...

Une bac d'origine avec ajout de lamelles carbone aura autant de perfs voire + que la conti.

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Salut

 

Tu enlèves toute la liste en gardant juste le carburateur et le pot et tu aura presque les mêmes performances qu'avec la liste complète pour 3 fois moins cher.

 

Ensuite si tu veux un peu plus tu passes à l'étape supérieure qui est de mettre des lamelles carbone et un kit ( comme le malossi par exemple bien que le rapport perf/prix soit très mauvais )

 

Bien sur en sortant du cadre légal ( même si la moindre modif est illégal je rappelle ) le montage d'un petit kit 70 serai bien plus rentable et ne demanderai pas de frais supplémentaire  

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Vous me conseillez quoi alors avec le pot Conti ?

Cylindre origine ou Conti CHR Alu

carburateur 17.5 d'origine ou 19 éventuellement.

Baa prépa

Pipe d'admission venturisée (celle d'origine ne l'est pas)

Lamelles carbone pour la bac origine

Transmi 13/53.

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Cylindre origine ou Conti CHR Alu

carburateur 17.5 d'origine ou 19 éventuellement.

Baa prépa

Pipe d'admission venturisée (celle d'origine ne l'est pas)

Lamelles carbone pour la bac origine

Transmi 13/53.

d'accord avec lui

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Ouais mais on ma dit que déjà que le pot est creux avec ce cylindre c'est encore pire :/

On t'as dis..... C'est pas, vrai il ne sera pas + creux mais tourneras mieux en hauts régimes. Et avec une bonne valeur de squich il devrait être même un peu moins creux que l'origine.

Mets-lui une transmi 13/53.

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