Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème réglage variation nitro


Enguerrand
 Partager

Question

Bonjour, je vient vers vous car je vient de changer de pot sur mon nitro, je vient d'installer un stage6 pro replica, le problème est qu'il part assez bien puis de 30-50 devient creux et a vraiment du mal a prendre les tours puis s'élance normalement.

Ma configuration et : cylindre origine, variateur polini hi-speed, embrayage stage6 sport pro et carburateur origine, je ne sais plus quel est le poids de mes galet ni les ressort d'embrayage par contre le ressort de poussée est un bleu polini, le carburateur est je pense bien régler car bougie marron 

j'ai passer a passer en full jaune malossi et galet de 4.7 mais certain m'ont dit que les jaune était trop dure pour ma configuration alors je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un pourrais m'aider sa serait super sympa, je vous remercie d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ce pot est assez mal foutu, car la puissance arrive très tard et il est très creux en bas régimes. Je te conseillerai de tester des galets plus légers, de l'ordre de 4g. Le ressort jaune est en général trop dur pour une configuration basée sur le cylindre d'origine, mais avec ce pot ça peut justement le faire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc full jaune et galet plus pousser vers les 4g que les 5g sa devrait être bon ?

http://www.maxiscoot.com/motoforce-ressorts-d-embrayage-15-30-50-mf89-10101.html les ressorts la en 50% correspondent bien au jaune malossi ?

Salut

Moi je te conseil plutôt les ressort stage6 pour l'embrayage d'origine,tu mettra les orange (dit medium =moyen)et un ressort de poussé jaune et sa tournera nickel.Mais ce pot est vraiment pas terrible....

Je me demande ce qu'on lui trouve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'aimerai surtout enlever le creux d'accélération, après même si sa ne pousse pas à fond c'est pas grave tant qu'il y a une accélération, une reprise et une pointe tout ça assez correct, je sais qu'avec mon cylindre origine je ne peux pas avoir le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'aimerai surtout enlever le creux d'accélération, après même si sa ne pousse pas à fond c'est pas grave tant qu'il y a une accélération, une reprise et une pointe tout ça assez correct, je sais qu'avec mon cylindre origine je ne peux pas avoir le meilleur

Mais ce que je tes proposé et sa marcheras assez bien  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...