Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Suzuki rm ne démarre pas


Romain416
 Partager

Question

Bonjour a tous. J'ai un problème sur ma 125 rm, elle ne veut pas démarrer. J'ai mis une bougie neuve et avec une bonne étincelle, segment et joint haut moteur neuf, carburateur fonctionne nickel (et même tester sur autre moto), allumage pas décalé (il y a la clavette) et même avec de l'essence 2% dans le cylindre. Elle ne démarre toujours pas et au bout de quelque coup de kick il y a bruit furtif d'air qui sort de l'échappement . Je ne voi d'ou ça pourrais venir, besoin de conseil... Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous. J'ai un problème sur ma 125 rm, elle ne veut pas démarrer. J'ai mis une bougie neuve et avec une bonne étincelle, segment et joint haut moteur neuf, carburateur fonctionne nickel (et même tester sur autre moto), allumage pas décalé (il y a la clavette) et même avec de l'essence 2% dans le cylindre. Elle ne démarre toujours pas et au bout de quelque coup de kick il y a bruit furtif d'air qui sort de l'échappement . Je ne voi d'ou ça pourrais venir, besoin de conseil... Merci :)

Starter?? Poussette?? Sinon ça pourrait venir de ton allumage mais ce serait + étonnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Même avec le starter ou poussette, rien elle ne démarre pas. Et le bruit d'air dans le pot au bout de quelque coup de kick ça serai a cause de quoi?

D'une mauvaise étincelle ou au mauvais moment. Tu aurais pas envoyé de la merde ou du liquide de refroidissement dans ton bas moteur pendant le montage du cylindre?? Tu as de la compression?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...