Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment attacher mon MBK Nitro 2015


pmai
 Partager

Question

Bonjour,

 

Tout est dans le titre.

 

Précision : Il s'agit d'attacher le scooter sur un anneau fixe au sol ou au mur.

 

Je n'ai pas trouvé la fameuse boucle en acier cémenté comme sur le booster.

 

Le seul moyen est de passer la chine autour du carter moteur mais c'est chaud et sale.

 

Comment faites-vous ?

Modifié par pmai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

il faudra une chaîne de combien de mètres et de kilos ? :ouf:

 

la mienne fait 1.20m et ça passe.

en enlevant le boulon de l'amortisseur la chaîne se retire facilement . avec ma methode , soit ils coupe le poteaux , la chaîne ou le scoot en 2 <_< + un block disque sur chaque roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la mienne fait 1.20m et ça passe.

en enlevant le boulon de l'amortisseur la chaîne se retire facilement . avec ma methode , soit ils coupe le poteaux , la chaîne ou le scoot en 2 <_< + un block disque sur chaque roue.

Non, car tu as la roue qui gêne... 

Donc en gros c'est comme le mettre directement à la roue sauf qu'au lieu du pot d'échappement à enlever c'est l'amortisseur...

Bref, deux pages pour savoir comment attacher son scoot, je vais peut-être ne plus suivre ce sujet hein.  ^^ 

C'est pas que c'est pas intéressant mais voilà.  :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@GoProto 13

Le jour où tu te feras voler ton scoot 2 ou 3 pages ne te gêneront pas pour trouver la meilleure solution. Je pense être dans un forum ouvert à la discussion, alors je pose des questions pour parfaire mes modestes connaissances. Si cela t'agace, alors ne répond plus c'est tout !

 

@Jimmy10

J'ai essayé ta solution car c'est la meilleure à mon humble avis (prendre tout le plancher du Nitro avec une chaîne lasso de 1m20), alors il ne me reste plus suffisamment de longueur pour attacher à un point fixe posé sur le mur du garage. Comment fais-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@GoProto 13

Le jour où tu te feras voler ton scoot 2 ou 3 pages ne te gêneront pas pour trouver la meilleure solution. Je pense être dans un forum ouvert à la discussion, alors je pose des questions pour parfaire mes modestes connaissances. Si cela t'agace, alors ne répond plus c'est tout !

@Jimmy10

J'ai essayé ta solution car c'est la meilleure à mon humble avis (prendre tout le plancher du Nitro avec une chaîne lasso de 1m20), alors il ne me reste plus suffisamment de longueur pour attacher à un point fixe posé sur le mur du garage. Comment fais-tu ?

Jimmy a un booster donc le plancher et mois épais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@GoProto 13

Le jour où tu te feras voler ton scoot 2 ou 3 pages ne te gêneront pas pour trouver la meilleure solution. Je pense être dans un forum ouvert à la discussion, alors je pose des questions pour parfaire mes modestes connaissances. Si cela t'agace, alors ne répond plus c'est tout !

Je me suis déjà fait voler 3 scoots, et aucun  n'était attaché... Voilà, tout est dit.

à partir du moment où tu l’attache, tu fais abandonner pas mal de voleurs.

Celui qui voudra te prendre ton scoot pourra toujours, c'est qu'une question de temps.

C'est justement ce que j'étais en train de dire, que 2 pages pour savoir comment attacher un scoot, à la fin on tourne en rond, toutes les idées sont déjà sortie, et donc que je ne pense pas apporter quoi que ce soit de nouveau. 

Faut pas se braquer, c'était pas méchant hein.  ;)  :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...