Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot pas de reprise trekker


Tkroro
 Partager

Question

Bonjour j'ai un Trekker de 2006 je l'ai refait entièrement en esthétique (blanc , détails bleu ) j'ai un pot yasuni r et je n'ai rien changer d'autre, galets ressorts origine que le pot non origine mais je n'ai pas de reprise après une monté et j'ai pas de patate donc d'après vous je peux changer quoi pour augmenter la reprise et l'accélération ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Donc je reponds assez tard mais ce weekend j'ai fait des modif donc pur commencer j'ai remis mon pot d'origine débrider je roulais a 61 km/h (GPS) sur plat bien élancé avec mon yasuni r et avec mon origine débrid je prend 55 km/h (GPS) bien élancé aussi . vu la légère différence j'ai regarder mon variateur il n'était pas débrider je l'ai débrider mais pas remonter car j'ai avais un variateur doppler chez moi pour Peugeot avec galet de 6 g (8g en origine ) j'ai essayé plus d'accélération mais pas de pointe j'ai remis mon yasuni r et je prend toujours 61 km/h (GPS), je suis en gicleur de 72 donc est vé que je change sa pour voir la différence ?

(GPS): 10 km/h de moins que de l'origine sur scoot et 5 km/h de moins que les voiture merci de vos réponse

Modifié par Tkroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense que se week end je change l'embrayage je mets celui que j'ai avec ressorts jaune et si je marche pas mieux je démonte mon cylindre pour voir si y a pas un truc. Quand je suis en descente à fond je peux pas mettre ma poignée de gaz à fond sinon ça me ralenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense que se week end je change l'embrayage je mets celui que j'ai avec ressorts jaune et si je marche pas mieux je démonte mon cylindre pour voir si y a pas un truc. Quand je suis en descente à fond je peux pas mettre ma poignée de gaz à fond sinon ça me ralenti

par ce qu'il s'étouffe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai mis l'embrayage avec tous les ressorts jaune il patine pendant 2 sec et après coup de pied au c** vêt je trouve qu'il consomme pas mal 70 km par plein je sais pas si c normal et j'ai gagne 2 km/h en descente avec l'embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai mis l'embrayage avec tous les ressorts jaune il patine pendant 2 sec et après coup de pied au c** vêt je trouve qu'il consomme pas mal 70 km par plein je sais pas si c normal et j'ai gagne 2 km/h en descente avec l'embrayage

70km avec un gicleur de 62 ? je fais pareil avec 6l 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, laisse ton ressort de poussée d origine, il est plus dur que je jaune malossi. Le ressort d'origine équivaut au vert malossi 60%, sur Peugeot et piaggio.

Durci juste t petit ressort.

Et regarde ta bougie la couleur qu'elle a. De la tu baisse ou t augmente ton gicleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'origine tu aurai du mettre un yasuni z, le r c'est pour configuration sport minimum!

non le R est bien pour l origine je l ai. Et surtout qu avec le R Ta plus de marge pour trafiquer. Alors que le Z tu vas vite trouver ses limites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...