moilesgars Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2012 Bon je n'ai pas trouvé de quoi faire une patte de fixation pour ma selle , j'ai demandé a droite a gauche mais ca mettrai du temps , et je recoi mes pneus bientôt , donc acte ; Découpage d'un réservoir d'origine , brossage de l'intterieur et integration du réservoir Kiesler ainsi que de l'interrupteur de pompe à eau. Ensuite ajustement des plots de la selle , que ça tombe nickel entre réservoir et batterie. Bien content.
John Spitro Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Posté(e) le 22 mars 2012 Super propre ton scoot j'adore ! Il à l'air d'envoyer pas mal ;) Bonne continuation je suis de très près
theroxrider Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 mars 2012 J'aime bien aussi !! Je vais regarde sa de près aussi ^^
Lou-Pierre Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 mars 2012 Très propre, le rendu final devrait être nickel. Le moteur tourne bien rond pour un premier démarrage, c'est bon signe :)
moilesgars Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 Très propre, le rendu final devrait être nickel. Le moteur tourne bien rond pour un premier démarrage, c'est bon signe :) Merci a tous , et mort de rire l'avatar LasVegas Parano , du lourd! Ouai c'est vrai qu'il tourne rond , au fur a mesure des projets on commence a être précis sur les réglages de base. En tout cas je suis bien content , j'attend les pneus lundi ou mardi , et dans la semaine je ponce toutes mes coques , puis belle peinture en carrosserie. Bon Weekend à tous !
fastrider76 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 beau boulot,c'est nickel,hate de le voir sur pneu
moilesgars Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 Salut à tous ! Bon le pneu avant est monté , mais mon garagiste se voit incapable de monter l'arrière , la jantes etant trop large par rapport au pneu (pour lui). Faut que j'en trouve un autre capable de le faire , ca fait chier !!
fastrider76 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 la jante est magnifique avec le pneu
rodo87 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Posté(e) le 30 mars 2012 quelle surprise love ce projet tu taff propre j'adore ca dans pas longtemps j'ouvre mon projet en 86 top alu tu me dira tes impressions en tous cas continu
moilesgars Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour à tous ! Petite commande recue , donc bah photos du nouveau poste de pilotage et de mon nouveau carter :love: Par contre je viens de passer une demi heure sur le montage du ressort , j'ai laissé tombé avant de tout casser dans mon garage , c'est vraiment la galère a mettre , et c'est tres dur de pas s'énerver a 18h quand on a commencé a 4 du mat' un lundi :D Dans les prochains jours , montage de la roue arrière , poncage des coques , un coup de stylo blanc sur les inscriptions des flanc de pneus , et petite vidéo , peut être avant le weekend, des premiers essais sur route.
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 jolie tous sa je vois que j'ai un peu de photo en retard mais je me rattraperai ;)
Doraemon Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 vraiment magnifique ton scoot mec continue comme sa :)
moilesgars Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour à tous ! Bon ben voilà , ce qui devait arriver arriva : :o J'ai posé une roue arrière de nitro histoire d'aller faire un tour ! Bon comme d'hab le mis régime un peu hésitant , mais les gazs en grand ca envoi du rêve! Ca promet grave franchement je suis bien content, reste quelque réglage carburateur puis ca vas le faire ! En plus il a pas trop chauffé même si je suspecte une bulle ou deux dans mon circuit de refroidissement , que j'ai eu la flemme de mettre au propre avant l'essai. J'ai déja réussi a monté mon kick , alors bon !! Aller , photos et petite vidéo vraiment histoire de.
moilesgars Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 http://youtu.be/pPqujkrLQcM
Mbk And Love Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 franchement il est beau , manque plus que la jante stage6 . :cool: il a l'air de pas tourner trop mal :cool2:
.::S2::. Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 Super sympa comme sa :P Ps: Il mesure combien ton amortisseur malossi?
moilesgars Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 Super sympa comme sa :P Ps: Il mesure combien ton amortisseur malossi? Dans les 35cm mais il est réglable. Merci pour vos com'!
.::S2::. Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 Ok et on peut le rabaisser pour arrière a 245 ou pas? :P
moilesgars Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 De 10cm je pense pas non? A confimer , appel mxs je crois qu'il le vende.
Lagui Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 le guidon fait super large sur les photos tu es sur des 35cm de l'amortisseur parce que ça me parait tres grand par rapport au autre amortisseur qu'on trouve pour spirit
moilesgars Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 le guidon fait super large sur les photos tu es sur des 35cm de l'amortisseur parce que ça me parait tres grand par rapport au autre amortisseur qu'on trouve pour spirit Pas sur sur non. Le guidon je le trouvait large avant de le monter , j'ai faillit le couper mais finalement j'aime bien comme ca et au vue de la conduite et au risque d'être décu je vais sûrement le laisser ainsi.
Messages recommandés