Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quelle carbut mettre avec la boit a clapet top perf 8 l'amelle


remixp6
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

kit 70 mk hand made avec yasuni r 3 boit a clapet top perf carbut 21 del'ortho allumage origine pour le moment

Garde ton 21. C'est mon avis. le mk handmade n'est pas un foudre de guerre.

Petite astuce: ton yasuni R3 est pas adapté essaie de trouver un R2 ou un scr handmade (mk sp).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci est avant en pot j avais un bkr 70 mais je trouve que par rapport au r3 il me bridais donc je garde se carbut okii est pendant que on n est la je voulais fair une base pré pas je prend quoi le mk hand made ou airsal allu les 2 en 70 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci est avant en pot j avais un bkr 70 mais je trouve que par rapport au r3 il me bridais donc je garde se carbut okii est pendant que on n est la je voulais fair une base pré pas je prend quoi le mk hand made ou airsal allu les 2 en 70 ??

Non, le brk 70 était encore moins adapter, trouve toi un pot 50/70 et tu verras c'est le jour et la nuit... Si tu veux faire une base prépa, pas le mk hm car c'est de la fonte mais le airsal alu... Et dans ce cas, le brk 70 aurait été bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je trouve que le r3 a un meilleur rendu j'ai une meilleur reprise est avec la boit a clapet je trouver optimale après pour changer de pot je suis ok mais donc le quelle ? est un allumage sur 70 non preparer est-ce que sa vaux le coups ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...