Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mbk Nitro 70cc Stage6


ifrit772002
 Partager

Messages recommandés

J'ai gardé le compteur origine mais j'ai ajouté un compteur de vélo réglé un poil en dessous, les 108kmh sont réels environ 115 compteur de voiture quoi....

Après celapeut venir du pot stage6 pro replica qui n'est pas non plus le must.... peut-être qu'avec un autre j'aurai de meilleurs perfs.... je viens d'acheter un ressort de poussée jaune malossi pour remplacer le medium de stage6 et des petits ressorts rouges stage6 à mettre sur l'embrayage torque control....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il s n'étaient pas emballés dans du papier chinois hein.... mais bien un emballage Yamaha-MBK Guenine parts alors...... et raid neuf.... mais en même temps les pièces de scoot ne valent rien une fois achetée j'en ai fait les frais déjà.... avec un compteur acheté 100€ neuf et revendu seulement 50€ jamais monté.... et puis ça arrive de faire des bons coups des fois aussi vous savez

je plaisantais  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Dernier achat le carter de variateur Top Performance avec ventilation

http://www.scootfast.net/store/carter-de-variateur-top-perf-nardo-minarelli-noir.html

 

monté hier ça donne un look mdr, je pense que ce sera efficace, si il y en a qui ont des retours d'expérience faites signes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça semble efficace le carter est beaucoup moins chaud, avant il était bouillant et maintenant il est juste chaud en plein après-midi avec 35°... c'est moins efficace que les carters ajourés je pense mais on peut rouler par temps de pluie sans craindre que l'eau ou des cailloux entrent dans le carter :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas démonté pour voir comment est fait la partie "Turbo cooler" qui ressemble à une forme de turbine en effet, mais je ne pense pas qu'il y en ait une et que le nom "Turbo cooler" est donné grace à une arrivé d'air frais forcé sûrement dû à la joue fixe du variateur qui ayant des ailettes créé une genre de dépression qui permet d'aspirer l'air frais par cette pièce marqué "Turbo Cooler", créé un flux d'air vers l'embrayage pour faire ressortir l'air chaud par la pièce à l'arrière du carter... pour du daily c'est très efficace apparemment :-)

Et pour éviter d'aspirer de la poussière ou de la pluie il y a un filtre mousse que l'on peut voir à l'intérieur du carter...

Modifié par ifrit772002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être me le prendre aussi, car ces vrai ça chauffe vite.. de fois limite je peux faire cuire des œufs lol.

Je remonte mon kick de l'ancien en mettant les vis de l'ancien et rien d'autre à faire ? mise à part observer que ça chauffe beaucoup moins ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plug and play....avec les carter est fourni normalement (moi c'était le cas) un rocher de kick, remplaçant celui qui est sur la joue fixe.... il est plus épais...

Exactement GoProto il y a aussi cette possibilité ;-)

Kyo2000 franchement il est d'excellente qualité ce carter, rien à  voir avec du chinois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers achats :

Carburateur Dell'Orto 21mm PHBG Black edition

Pot Yasuni C16 (achat de celui de mr Iceb3RG :-) ) je pense qu'il sera bien mieux que le stage6 pro replica que j'ai actuellement

 

Allumage MVT millenium DD interne avec Phare

 

Modifié par ifrit772002
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que si c'est au PMH que tu n'a pas besoin de pige.  Sinon pas le choi 

;-) sûrement aujourd'hui avec un peu de chance

J'ai acheté un allumage aussi un MVT Digital DD interne avec phare.... ça va ouiner un peu plus je pense.....

oui ça va watté ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha PMH c'est pas 0,35 ou 0,40. PMH c'est zéro si tu vois ce que je veux dire. 

Exemple mon allumage (artek k1) se cale au pmh. J'ai juste eu besoin de mettre le piston en haut. Mais toi faut que tu trouve le PMH et après que tu mette ton piston à 0,35 0,40 avec une pige. Regarde sur yt il y a plusieurs tutoriel, en plus avec ton allumage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je me suis mal exprimé en fait c'est le point avant le PMH pour le calage ce que tu as écris c'est ce que je voulais dire ;-)

Sorry de m'être mal exprimé...

Et justement j'ai vu que certains galèraient lol, et du coup je me posais la question si le fait d'avoir un kit 70 fonte avec un vilebrequin identique à l'origine course, axe mais renforcée... cela faisait une différence ou pas....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...