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scooter mbk - yamaha Monter des Ressort D'embrayage MHR sur Fly Clutch


xXJimmyXx94
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Question

Bonjour,

 

J'ai un Nitro ( voir description, qui prend beaucoup de couple vers 5 -10 Km/h ) Pour moi c'est les ressort d'embrayage trop mou, car il prend doucement d'un coup il monte dans les tours et décolle, la roue avant se décolle du sol.

 

Le problème c'est que dans mon embrayage qui est le fly clutch j'ai mit les ressort jaune ( http://www.maxiscoot.com/malossi-ressorts-embrayage-fly-delta-clutch-m298746.html

qui sont les plus dur de cette boîte.

 

Le problème c'est qu'il n'arrange pas le soucis, j'ai ducoup essayé de mettre des rouge MHR ( qui sont indiqué comme les jaunes, à 7000 Tours/m sur leur petit livret ) Mais il m'est impossible de les mettre trop dur à 3 sur l'embrayage impossible ...

 

Est-il possible de mettre des ressort MHR sur un Fly Clutch ? 

 

Si non, existe-t-il des ressort pour fly clutch plus dur ? 

 

Merci

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13 réponses à cette question

Messages recommandés

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Les Verts Sont entre les Blanc et les jaunes, ils accroche plus tôt que les jaunes. Les rouges après c'est marqué en MHR mais c'est ceux au dessus des jaunes, mais je n'arrive pas à les mettre alors soit faut que j'y aille avec une force incroyable soit il sont pas complatible les MHR avec le fly clutch

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Ouais mais monter des ressort c'est pas ça le problème j'en ait monté plein, mais pourtant les rouges mhr et jaune sport accroche à 7000trs/min et le rouge j'avais pas à les mettre que les jaune c'est hyper simple ...

Peut être qu'il ne sont pas adaptée a ton embrayage (pour embrayage d'origine peut être). Pour la rondelle il faut soit en acheté sur internet ou chez ton pro.
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Je Vais regarder, Mais dabord je fini les réglages carburateur car je m'approche du bon, et plus je me rapproche plus cet effet disparais. Mais je comprend pas, à l'arrêt si j’accélère à fond le scooter s'étouffe, mais si j'ai vais progressivement pas de problèmes et la bougie commence à avoir une bonne couleur ( désolé je sais que ça n'a pas de rapport avec la variation mais je pense pas qu'il soit nécessaire de faire un autre post surtout que ça doit être un truck bidon. )

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Je Vais regarder, Mais dabord je fini les réglages carburateur car je m'approche du bon, et plus je me rapproche plus cet effet disparais. Mais je comprend pas, à l'arrêt si j’accélère à fond le scooter s'étouffe, mais si j'ai vais progressivement pas de problèmes et la bougie commence à avoir une bonne couleur ( désolé je sais que ça n'a pas de rapport avec la variation mais je pense pas qu'il soit nécessaire de faire un autre post surtout que ça doit être un truck bidon. )

Tu pourrais nous faire une vidéo?
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