Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro 2014 Kit 70 Stage6 Street Race fonte


IcEb3rG
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà un petit moment que j'été pas venu ici, donc je vient vous "re" présenter la bête sachant que depuis j'ai fait faire quelques modifications :)

 

Amortisseur OLEOPNEUMATIQUES Artek k1
Kit 70 Stage6 Street Race Fonte
Carburateur Dell'Orto 21
Pack Malossi Over Range
Cloche d'embrayage Malossi Wing Clutch
Pot Artek K2 EVO Poli
Embrayage Malossi Delta Cluch
Allumage Artek K1
Vilebrequin Artek K2
Clapet Malossi VL12
Galet Malossi 5,7GR
Plaquettes de frein Galfer Racing sintered AV/AR
Disque de frein Galfer Wave 190mm AR
Disque de frein Galfer Wave oversize 220mm AV
Patte de deport Galfer pour disque 220/210 et 200mm
Ressort de poussée rouge Malossi
Ressort d'embrayage rouge Malossi
Boîte à air d'origine (juste manchon de la boîte à air plus gros)
Bougie NGK BR10ES

Niveau performance je dois faire du 110/115 sur du plat, et dans les montés suis trés vite à plus de 80.
consommation (un plein tous les jours..) je roule énormement le nitro à eu 1 ans aujourd'hui (le 14.05) et j'ai déjà 19 000Km

Le 70 à environ 2400km, dans 15 jours grosse révision :
Remplacement : Bougie, Huile transmi, Embrayage + Cloche, Courroie, Galet, filtre à air,

Sinon Samedi je monte ceci :
afin d'avoir un meilleur freinage ;)



A venir : Echappement Yasuni C16

post-40754-0-30287900-1431639811_thumb.j

post-40754-0-06001700-1431639812_thumb.j

post-40754-0-56950500-1431639812_thumb.j

post-40754-0-20600000-1431639813_thumb.j

post-40754-0-73452600-1431639813_thumb.j

post-40754-0-24840200-1431639814_thumb.j

post-40754-0-72509800-1431639908_thumb.j

Modifié par IcEb3rG
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages :)

 

 

Malheureusement aujourd'hui j'ai fait un bon lavage karcher résultat y démarre plus :( y s’éteint sauf si je reste accélérer et j'ai une grosse étincelle vers l'antiparasite (NGK rouge), j'ai l'antiparasite de hs ainsi que la bougie.. du coup vu que je devais faire la grosse révision le gars (celui qui ma monter mon 70cc) va en profiter pour remplacer ma bougie & l'antiparasite.

 

 

Mardi remplacement :

 

Bougie

Antiparasite

Courroie

Galet

Embrayage + Cloche

Ressort d'embrayage + poussée

Gros Nettoyage voir réglage carburateur car depuis peux des trous dans accélération (peut être du à ma bougie/antiparasite fatiguer)

Démontage du correcteur de couple pour y remettre de la graisse

 

Sinon les disques ont été mis ce Samedi et ces vraiment jolie :) et enfin j'ai l'impression d'avoir de "vrai" frein :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ouvre ton bordel dis-donc.... 5.7gr en galet ? je dois être trop léger alors en 4.5gr.... va falloir que je teste en 5.5gr

 

Salut, oui je marche plutôt bien vu le matériel dessus.

Par contre j'avais essayer des 5GR laisse tomber le scooter gueule beaucoup beaucoup trop j'ai du essayer 5/6 poids différent avant d'avoir trouver les bons, maintenant je reste en 5,7 ces pour moi le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui par rapport à l'allumage d'origine j'ai une accélération et reprise impressionnant, le changement je les vu direct ( tu gagnes absolument rien en pointe ) par contre en accélération et reprise hallucinant :).

 

Oui j'ai une transmission d'origine, je pense la changez avec l'échappement tu me conseillerai quoi en transmi ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...