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scooter mbk - yamaha Nitro 2014 Kit 70 Stage6 Street Race fonte


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Si il y a un sens sur les courroies Yamaha, ce n'est pas pour rien. 
Ils se seraient pas embêtés à consommer de l'encre pour écrire dessus si ça n'avait pas d'importance... 

Quand il n'y a pas de flèche d'indiquée il faut pouvoir lire à l'endroit les inscriptions. 

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Après réflexion, si il y a un sens, c'est sûrement pour la durée de vie de la courroie. 
Les brins qui sont dans la courroie sont prévus pour travailler dans un sens mais pas dans l'autre. 

Si quelqu'un peu apporter des précisions ou corrections... 

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Après réflexion, si il y a un sens, c'est sûrement pour la durée de vie de la courroie. 

Les brins qui sont dans la courroie sont prévus pour travailler dans un sens mais pas dans l'autre. 

Si quelqu'un peu apporter des précisions ou corrections... 

Sa je peux pas de confirmer avec certitude

 

Mais si on regarde la plupart des courroie vendu de chez n importe quel marque il sont toujours des petit fleche pour indiquer le sens

*

 

Donc si il font sa c es qu il il y a une logique quel que part quel doit être mis comme sa  

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Après réflexion, si il y a un sens, c'est sûrement pour la durée de vie de la courroie.

Les brins qui sont dans la courroie sont prévus pour travailler dans un sens mais pas dans l'autre.

Si quelqu'un peu apporter des précisions ou corrections...

Moi j'ai vu que sur les courroies d'origine piaggio "mitsuboshi" et courroie polini, ou sur les 2 il y a la flèche. Bha les petites rainiures qu'on voi sur les dents tombe dans le même sens une foie montée. Et la courroie malossi, auquel il y a pas de flèches, si tu te fie aussi au rainiures, je crois que tu te retrouve avec écris malossi à l endroit
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Si il y a un sens sur les courroies Yamaha, ce n'est pas pour rien.

Ils se seraient pas embêtés à consommer de l'encre pour écrire dessus si ça n'avait pas d'importance...

Quand il n'y a pas de flèche d'indiquée il faut pouvoir lire à l'endroit les inscriptions.

tu es tendu du string Goproto ? :lol: il est claire que si il y a une fléche la question ne se pose pas, mais là vu qu'il n'y avait rien.....

Enfin bref ....

 

C'est ce que j'ai fais du coup je l'ai mise dans le sens de la lecture :-)

Modifié par ifrit772002
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Re les gars,

 

 

Vous en pensez quoi de cette embrayage : http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/embrayage-artek-k2-d107-avec-cloche-boosternitrobw-saeroxsrf12.html

 

Car maintenant j'ai la plaque noir de mon embrayage Malossi delta cluch qui bouge (petit jeux) alors qu'elle est bien fixer, vu que ça fait 3fois suis pas satisfait de cette embrayage.. je voudrais votre avis concernant l'Artek K2.

 

Sinon j'ai reçu mon échappement C16 et ces celui ci : http://www.rrd-preparation.com/fr/pot-echappement-minarelli-horizontal-nitro-aerox-ovetto/5567-pot-echappement-yasuni-carrera-16-scooter-moteur-minarelli-horizontal-nitro-ovetto.html

 

En pensez quoi ? sachant que actuellement j'ai un Artek K2 Poli.

 

 

Merci d'avance,

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Merci pour ta réponse, je vais partir sur du Stage6 en emb et cloche.

L'échappement sera toujours mieux que mon Artek non ?

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Salut, je sais je m incrusté dans ton sujet, mais t'en pense quoi de l allumage artek k1. Je l ai sur nrg power, et je viens tous juste de monter le street race 70. Je suis en rodage donc je peux pas juger

Mais j'avais monter l allumage sur mon cylindre d origine, et je trouve que j'ai gagner beaucoup en accélération et reprise, mais pas beaucoup en vitesse de pointe. Sa ta fais la même chose? Cet allumage j'ai l'impression que personne le connais et beaucoup disent que c'est pas un foudre de guerre. Mais quand je vois mon accélération sur mon cylindre d origine ça m étonne

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Salut, je sais je m incrusté dans ton sujet, mais t'en pense quoi de l allumage artek k1. Je l ai sur nrg power, et je viens tous juste de monter le street race 70. Je suis en rodage donc je peux pas juger

Mais j'avais monter l allumage sur mon cylindre d origine, et je trouve que j'ai gagner beaucoup en accélération et reprise, mais pas beaucoup en vitesse de pointe. Sa ta fais la même chose? Cet allumage j'ai l'impression que personne le connais et beaucoup disent que c'est pas un foudre de guerre. Mais quand je vois mon accélération sur mon cylindre d origine ça m étonne

 

Salut pas de soucis :), si je dit pas de connerie aucun allumage te fait gagner en vitesse de pointe.

En revanche je te confirme que avec un allumage, tu à beaucoup plus d'accélération et de couple et ceux j'ai vraiment vu la différence avec un 70 :)

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Salut pas de soucis :), si je dit pas de connerie aucun allumage te fait gagner en vitesse de pointe.

En revanche je te confirme que avec un allumage, tu à beaucoup plus d'accélération et de couple et ceux j'ai vraiment vu la différence avec un 70 :)

j'ai vu la différence avec mon cylindre d'origine, mais bon je m attendais à un peu plus. Par contre c'est vrai qu'avec le 70, ça a l air d être autre chose et que l allumage devrait donner plus que ce qui donner. Je peux pas monter en tours à cause du rodage, mais je sent que sa répond beaucoup mieux la^^ vivement que ce rodage soit fini!!!
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  • 2 mois plus tard...

Bonsoir à tous,

Un petit up pour faire une mise à jour de la bête ;)

Mise à jour ;)

SETUP !!! : (voici ce que j'ai maintenant)

  • Prépa moteur + BAA
  • Amortisseur OLEOPNEUMATIQUES Artek k1
  • Carburateur 21 Dell'orto
  • Kit 70 Stage6 Street Race Fonte
  • Pack Malossi Over Range
  • Ressort de poussée Rouge Malossi
  • Ressort d'embrayage Bleu
  • Boîte à clapet Malossi VL14
  • Pot Yasuni C16 carbone (l'alu à kc au bou de 300km.. maxiscoot m'ont envoyer un autre gratuitement)
  • Transmission secondaire Doppler 15/39
  • Carter Top performance
  • Carter de transmission Top performance
  • Embrayage Malossi Delta Clutch (en cours de réglage embrayage Stage6 TQ)
  • Cloche d'embrayage Malossi Wing Clutch
  • Allumage Artek K1
  • Vilebrequin Artek K2
  • Galet Malossi 19x15.5 5GR (prochainement essaie 5,2/5,3GR)
  • Plaquettes de frein Galfer Racing
  • Disque de frein Galfer Wave 190mm AR
  • Disque de frein Galfer Wave oversize 220mm AV + Patte de deport Galfer pour disque 220/210 et 200mm
  • Bougie NGK BR10ES

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Modifié par IcEb3rG
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   J'ai lus tes post en vus de me prendre un autre nitro ou une dose ,Rien de plus fiable qu un 2 roues qui reste d'origine,. 

ton pro te fais changer beaucoup de pieces (embrayage,cloche, anti parasite,segment,cuve...) ,pas etonant si c'est lui qui te vends les pieces et la MO  ..mais bon, ces toi qui vois ton kiff... beau projet , bonne continuation..

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   J'ai lus tes post en vus de me prendre un autre nitro ou une dose ,Rien de plus fiable qu un 2 roues qui reste d'origine,. 

ton pro te fais changer beaucoup de pieces (embrayage,cloche, anti parasite,segment,cuve...) ,pas etonant si c'est lui qui te vends les pieces et la MO  ..mais bon, ces toi qui vois ton kiff... beau projet , bonne continuation..

oui mais sa vance pas un 50cc d'origine

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Salut, 

Régulièrement ces moi qui décide de changer fiabiliser et entretient le scoot.  Malheureusement si tu veux avancer tu a pas le choix sinon faut rester d'origine... 

Et ces un préparateur qui me conseil depuis le début car aucun pro fait ce genre de chose. 

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Je suis ton topic par contre tu parlais d'un accident avec un voiture t'aurais des photos de l'accident (sinon tu me les envoi en Mp) et voir ce que ton scoot à subi comme dégâts car 1200€ de réparations ça commence à chiffré. Sinon je le trouve sympa comme qui est pas encore adhéré au design du nouveau Nitro.

Petite question est-ce que le compteur va au-delà de 80 car beaucoup m'ont dit que ce soit sur le Naked ou le normal compteur qui bloque à 80.

Bonne continuation et passe voir voir mon topic (je me fait de la pub lol)

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Je suis ton topic par contre tu parlais d'un accident avec un voiture t'aurais des photos de l'accident (sinon tu me les envoi en Mp) et voir ce que ton scoot à subi comme dégâts car 1200€ de réparations ça commence à chiffré. Sinon je le trouve sympa comme qui est pas encore adhéré au design du nouveau Nitro.

Petite question est-ce que le compteur va au-delà de 80 car beaucoup m'ont dit que ce soit sur le Naked ou le normal compteur qui bloque à 80.

Bonne continuation et passe voir voir mon topic (je me fait de la pub lol)

il a fait gonfler légèrement le devis lol en remettant le pot d'origine et en le pliant ! (il coute dans les 300 boule :devil:). Et oui il est pas con iceberg :ouf:

Modifié par tomMpower
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Petite question est-ce que le compteur va au-delà de 80 car beaucoup m'ont dit que ce soit sur le Naked ou le normal compteur qui bloque à 80.

il bloque effectivement à 80 sur les dernières générations compteur! mais un membre s'appelant Natsu à apparemment trouvé comment débloquer ce dernier pour qu'il affiche plus! tiens : 

https://www.scooter-system.fr/forum/topic/46627-compteur-bloqué-à-80kmh/

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il bloque effectivement à 80 sur les dernières générations compteur! mais un membre s'appelant Natsu à apparemment trouvé comment débloquer ce dernier pour qu'il affiche plus! tiens : 

https://www.scooter-system.fr/forum/topic/46627-compteur-bloqué-à-80kmh/

Merci c'est cool à toi

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