En se moment j'ai un soucie qui m'énerve .. Je n'arrête pas de changer de câble d'accélérateur il arrête pas de casser ..
Les cables sont acheter neuve chez mon pro , avec la gaine . c'est un câble en une partie .
Tout le montage et trajets et bon .. Je comprend pas mon câble séfil il séparpille si vous préférer .
Ensuite deuxieme " soucie " ma poignée de gaz , je dois faire 3 quart de tour pour être à fond de poignée . Pourtant la longueur du câble a était régler par moi même ( couper ) des que je tourne a peine la poignée le régime change directement donc la longueur et bonne ..
Si vous avez des solution ou astuce .. Je penser a la poignée , l'endroit ou le câble passe dans la poignée qui pourrai causer ce soucie .. il est pas vraiment usé .. mais un peu quand même .
J'aimerai une poignée a tirage court . Mais je ne connais rien en style de poignée .. Et faut t'il le même câble que celui d'origine ?
Question
patou80
Bonjour ,
En se moment j'ai un soucie qui m'énerve .. Je n'arrête pas de changer de câble d'accélérateur il arrête pas de casser ..
Les cables sont acheter neuve chez mon pro , avec la gaine . c'est un câble en une partie .
Tout le montage et trajets et bon .. Je comprend pas mon câble séfil il séparpille si vous préférer .
Ensuite deuxieme " soucie " ma poignée de gaz , je dois faire 3 quart de tour pour être à fond de poignée . Pourtant la longueur du câble a était régler par moi même ( couper ) des que je tourne a peine la poignée le régime change directement donc la longueur et bonne ..
Si vous avez des solution ou astuce .. Je penser a la poignée , l'endroit ou le câble passe dans la poignée qui pourrai causer ce soucie .. il est pas vraiment usé .. mais un peu quand même .
J'aimerai une poignée a tirage court . Mais je ne connais rien en style de poignée .. Et faut t'il le même câble que celui d'origine ?
Merci beaucoup
Modifié par patou80Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
13 réponses à cette question
Messages recommandés