alors voilà à la suite de la suspension de mon permis je me remet au 50cc a 20 ans , les délires des modifications des scooter m"etant passer , toutes les connaissances que j'avais je les est oublié
alors voilà j possède un typhoon d'origine débridé de 1995 avec 15200 kilomètres d'origin...
alors voilà je voulais choisir entre un kit 50 alu ou un 70 en fonte lequel me proposé vous ? sachant que j'ai déjà un doppler s3r de mon ancien typhoon et que c'st un vilebrequin d'origine que je ne souhaite pas changer
pour le carburateur , un 17.5 suffira ?
la varia d'origine avec réglages galets suffira?
et le cylindre il faut en axe de 10mm o c'est du 12 ?
Question
THEWOLFF
Bonjour ,
alors voilà à la suite de la suspension de mon permis je me remet au 50cc a 20 ans , les délires des modifications des scooter m"etant passer , toutes les connaissances que j'avais je les est oublié
alors voilà j possède un typhoon d'origine débridé de 1995 avec 15200 kilomètres d'origin...
alors voilà je voulais choisir entre un kit 50 alu ou un 70 en fonte lequel me proposé vous ? sachant que j'ai déjà un doppler s3r de mon ancien typhoon et que c'st un vilebrequin d'origine que je ne souhaite pas changer
pour le carburateur , un 17.5 suffira ?
la varia d'origine avec réglages galets suffira?
et le cylindre il faut en axe de 10mm o c'est du 12 ?
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