Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Configuration avec kit 86


ValBaudry
 Partager

Question

Bonjour, je vais sans doute m'acheter une moto (Yamaha dt) avec un kit 86. Dessus Il y a un pot passage bas scr corse 70 80, un carburateur de 28, un allumage mvt... je voulais savoir si avec cette configuration je pourrai rouler tous les jours et si il tenais bien la longue durée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu as déja eu une 50 avec une configuration pareille ? au vu de ta question je ne pense pas donc je te déconseille d'acheter ça si tu n'as pas les compétences pour l'entretenir toi même car ça demande des compétences pour l'entretien fréquent, ça ne se conduit pas comme une 50 d'origine, ce n’est pas fait pour rouler beaucoup à la base donc l'usure est bien plus rapide que d'origine et les pièces de rechange coûtent cher (100€ le piston par exemple).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quel autre entretien faut il faire par rapport a une 50cc normal?

y

slt si tu veux une configuration prend un 70 fonte style brk , top perf , airsal.

tu vera la diference déjà et tu auras un kit aussi fiable que ton origine avec un bon montage ,un pot sport et un carburateur . sa coutra moins chere, seras plus fiable et moins dengereux car un 86cc alu c'est violent.

donc il faut bien connetre son engin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...