je suis actuellement en possession d'un ZIP 50cc 2T de 2011 avec 9000 km au compteur.
Il est actuellement équipé d'un Pot Conti Origin débridé (à l'entrée du pot) des galets de 6g et est débridé au variateur.
Avec cette configuration je monte à 60km/h "seulement" sur du plat et environ 70km/h en pente légère. De plus, il y a un gros trou à l'accélération et une mauvaise reprise en wheeling.
Je souhaiterai savoir les modifications que je pourrais effectuer sur mon scooter afin d'atteindre une vitesse proche de 90km/h et je souhaiterai surtout ne plus avoir de trous (c'est a dire que j'aimerai bien qu'il parte dès l'instant où je commence à accélérer) car cela est très gênant pour s'engager dans les rond point, pour partir au feu rouge et pour lever.
Question
DarkWolfer13
Bonsoir tout le monde,
je suis actuellement en possession d'un ZIP 50cc 2T de 2011 avec 9000 km au compteur.
Il est actuellement équipé d'un Pot Conti Origin débridé (à l'entrée du pot) des galets de 6g et est débridé au variateur.
Avec cette configuration je monte à 60km/h "seulement" sur du plat et environ 70km/h en pente légère. De plus, il y a un gros trou à l'accélération et une mauvaise reprise en wheeling.
Je souhaiterai savoir les modifications que je pourrais effectuer sur mon scooter afin d'atteindre une vitesse proche de 90km/h et je souhaiterai surtout ne plus avoir de trous (c'est a dire que j'aimerai bien qu'il parte dès l'instant où je commence à accélérer) car cela est très gênant pour s'engager dans les rond point, pour partir au feu rouge et pour lever.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
PS : Je dispose d'un budget d'environ 150€
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