Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problme carbut ou autre ?


remixp6
 Partager

Question

Salut donc voilà y a un moment j'ai poster que j'avais un sousi je pencais que s'etais le carbut mais voilà

j'ai changer boit a clapet . allumage . bougie . boîtier cdi . et de carbut 21 je suis passer au carbut 19

IMPORSIBLE de passer la 2 em est j'avais un trou est que je suis avec le 21 on dirais que l'aiguille vibre ou si nn un trou j'arrive pas a intindre le haut régime

sa pouyrais venir alors que le carbut est trops petit ? merci de m'aider car ça fait quand même 4 mois que je suis en panne et que je me base avec cette **** de moto

configuration vit fait allumage origine pot yasuni r 3 mk hand made 70 carbut 21 v force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut donc voilà y a un moment j'ai poster que j'avais un sousi je pencais que s'etais le carbut mais voilà

j'ai changer boit a clapet . allumage . bougie . boîtier cdi . et de carbut 21 je suis passer au carbut 19

IMPORSIBLE de passer la 2 em est j'avais un trou est que je suis avec le 21 on dirais que l'aiguille vibre ou si nn un trou j'arrive pas a intindre le haut régime

sa pouyrais venir alors que le carbut est trops petit ? merci de m'aider car ça fait quand même 4 mois que je suis en panne et que je me base avec cette **** de moto

configuration vit fait allumage origine pot yasuni r 3 mk hand made 70 carbut 21 v force

Prise d'air à mon avis, l'aiguille ne peut pas vibrer et ça n'aurait pas de conséquence. Trouve un connaisseur pour régler ton problème, vaut mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà jouer avec l aiguille est j'ai aussi penser à la prise d aire mais si s est le cas pourquoi ça me le fait pas tous le temps ? Est les mecanic les pro pas confiance il vont me prendre des sous est me la rendre te quelle j'ai un autre bas moteur que je vient de finir je vais voir si ça vient du bas moteur ou du cylindre enfin bref perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai parler a mon prof de mecanic (ils si connais vraiment bien ) il me dit réglage carbut trops riche or avec un carbut plus petiti est est gicleur plus petit le trou est pir il me dit non pour la prise d'aire donc est-ce que justment pas assser d'essence trops d'aspiration est pas assez d'essence qui vient aider mois s'il vous plaît si vous pouvez j'en peut plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai parler a mon prof de mecanic (ils si connais vraiment bien ) il me dit réglage carbut trops riche or avec un carbut plus petiti est est gicleur plus petit le trou est pir il me dit non pour la prise d'aire donc est-ce que justment pas assser d'essence trops d'aspiration est pas assez d'essence qui vient aider mois s'il vous plaît si vous pouvez j'en peut plus :(

Le prof oublie.... Mais tkt c'est pas le premier à croire qu'avec un petit carburateur tu es creux en bas régimes, mais faut savoir que tu gagnes pas grand chose à mettre un carburateur + gros. Faut avoir une admission bien optimisée...

C'est bien beau la théorie mais la plupart du temps les gens qui conçoivent la théorie n'ont aucune notion de pratique.

 

Bref, tu as essayé plusieurs carbus avec des réglages différents, cela n'a pas marché, je t'orientes donc vers une prise d'air car c'est l'un des seuls problèmes capable de créer un manque d'essence avec un carburateur trop riche.

Je parle beaucoup mais tu imagines que pour moi ce serait + simple de régler ton problème si j'avais la moto en face de moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je comprend bien ets par exemple si je vous fait une vidéo de mon problem est aussi sur un autre cite que j'ai consulter le mec même problem il avais carbut 19 avec gicleur de 75 même problem et il a changer son gilcuer par un 110 mais je croit que j'ai eu en fait 2 problem different a des moment differant car:

- j'ai passer 1 boit de gilceur sur le carbut de 21 est tjr un troiu mais different de ml'aiteant setais la bougie qui avais claquer

-j'ai de nouveaux un trou mais se serai cette fois a causse du carbut on a vraiment comme un manque d'essence ....

j'ai un autre bas moteur donc si ça vient de sa je serais vite fixer (par rapport a la fuite d'aire) a suivre je pourais vous dir sa mecredi soir car la coinser au bahut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à toi alors pour commencer tu à quoi comme gicleur actuel? Quel gicleur à tu essayer?

 

Sur quel crant est ton aiguille?

 

boîte à air d'origine ou cornet?

 

En mettant ton autre bas moteur revérifie tous tes joints pour être sur et surtout tes deux joints spy moteur !!! !!!

 

Mais commence par répondre à ses questions et après on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à toi alors pour commencer tu à quoi comme gicleur actuel? Quel gicleur à tu essayer?

 

Sur quel crant est ton aiguille?

 

boîte à air d'origine ou cornet?

 

En mettant ton autre bas moteur revérifie tous tes joints pour être sur et surtout tes deux joints spy moteur !!! !!!

 

Mais commence par répondre à ses questions et après on verra.

joint spy moteur x2 neuf alors

cornet gicleur de 108 actuellement

ET J'AI PLUS LE TROU !!!! mais une monter en tour becoups moins important donc maintenant réglage carbut s’impose !!!!

donc problem résolut enfin jespaire mais j'ai tiere dessus a froid est d"abitude elle passais pas la 2em donc la sa vas nickel mais je pence trops gros car j'ai perdu une monter en régime énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...