Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 70 top perf trophy (top noir) vilebrequin origine aerox


FabiAerox2k15
 Partager

Question

Bonjour,je suis nouveau sur ce forum et j'ai un aerox qui a un pot tecnigas triops et qui a 2000 kilomètre et j'aurais aimer savoir si je pouvais mettre un kit 70 top noir avec une cage à aiguille renforcée polini et un carburateur 17.5 sans changer mon vilebrequin ou roulements et joint spy de vilebrequin sans avoir peur de le casser en tirant un peu dedans sachant qu'il est comme neuf et a 2000km et aussi j'aimerais savoir si il y avais des personnes sur ce forum qui auraient un nitro ou aerox avec kit 70 fonte sur leur vilebrequin origine s'il vous plait :)

Modifié par FabiAerox2k15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
70
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter (267,00€)
267,00€

Messages recommandés

  • 0

D'accord merci :ouf:

 

Et tu pense que je pourrait le laisser avec mon variateur et embrayage d'origine avec une courroie renforcé ? ( Le tout régler bien sure (h))

Oui bien sur ! mais quand tu le pourras prend un variateur plus performant  ;)

en courroie prend un malossi xspecial belt ou la polini belt  :cool2: de la bonne cam!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je viens mettre mon grain de sel comme d habitude 

Prend ce kit la le Stage6 strett race moins chers q un top noir sur maxiscoot et sa ira tres bien avec le pot technigas triops

Ce kit envera plus que le top noir

Kit 70 Stage6 fonte http://www.scooter-center.com/fr/product/7675091/Cylindre+STAGE+6+70+ccm+Streetrace+Minarelli+LC+horizontal?meta=?cat=A_YAMAHA_AEROX5099&catmatch=CAT_ZYLINDER_ZYLINDER

Cage aiguille http://www.scooter-center.com/fr/product/M663209/Cage+a+aiguilles+de+pied+de+bielle+MALOSSI+MHR+10x14x13mm+Minarelli+50+cc+Morini+50+cc+type+AH?meta=?cat=A_YAMAHA_AEROX5099&catmatch=CAT_KURBELWELLE_PLEUELLAGER

carburateur 17.5 si tu la pas 

Modifié par lapin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je viens mettre mon grain de sel comme d habitude 

Prend ce kit la le Stage6 strett race moins chers q un top noir sur maxiscoot et sa ira tres bien avec le pot technigas triops

Ce kit envera plus que le top noir

Kit 70 Stage6 fonte http://www.scooter-center.com/fr/product/7675091/Cylindre+STAGE+6+70+ccm+Streetrace+Minarelli+LC+horizontal?meta=?cat=A_YAMAHA_AEROX5099&catmatch=CAT_ZYLINDER_ZYLINDER

Cage aiguille http://www.scooter-center.com/fr/product/M663209/Cage+a+aiguilles+de+pied+de+bielle+MALOSSI+MHR+10x14x13mm+Minarelli+50+cc+Morini+50+cc+type+AH?meta=?cat=A_YAMAHA_AEROX5099&catmatch=CAT_KURBELWELLE_PLEUELLAGER

carburateur 17.5 si tu la pas 

J'ai vue le top perf avec ce triops sa envoyé du paté quand même ! :P ,je le collais au cul avec mon 50cc :lol:  mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'il marche plus fort le st6 streetrace! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai vue le top perf avec ce triops sa envoyé du paté quand même ! :P ,je le collais au cul avec mon 50cc :lol:  mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'il marche plus fort le st6 streetrace! 

Surtout moins chere que le top noir de chez top perf en 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci, mais pour le streetrace j'ai peur que mon vilebrequin d'origine ne tienne pas le coup sachant qu'il envoi plus que le top noir :rheuuu:

Si on le propose c'est que c'est bon ne t’inquiète pas ,on n'en voit des configuration...et pas que des bonne! (ça fait bien rigolé des fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais même question que pour le top noir ^^ il y a vraiment pas beaucoup de risque que mon vilebrequin dorigine casse avec ce kit ?

Je prendrai le street race

je m explique maintenant

 1 er et le plus important sur ce cylindre il marquer  49.9 dessus

Ensuite plus puissant q un top noir

dernièrement il tiendra sans soucis même les yeux fermer sur vilebrequin dorigine

 

Et pour finir il e smoins chers que le top noir donc economie

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...