Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha starter automatique


Lino94
 Partager

Question

Bonjour j'ai acheter un nitro 2011 ce week and et il y a un fil qui pends tout seul au niveau du cache batterie et qui sert de starter ma dit le vendeur donc ma question est ou ce place ceux câble d'origine? Et sinon est t il possible de placer a la place de ce fameux câble le systeme de starer electrique? Merci par avance.

Modifié par Lino94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour j'ai acheter un nitro 2011 ce week and et il y a un fil qui pends tout seul au niveau du cache batterie et qui sert de starter ma dit le vendeur donc ma question est ou ce place ceux câble d'origine? Et sinon est t il possible de placer a la place de ce fameux câble le systeme de starer electrique? Merci par avance.

Salut

Déjà a tu un carburateur avec starter électrique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non j avais pas fait attention en même temps pour 250€... oui j'ai trouver un petit flacon doseur dans le coffre combuen je mes pour un plein sur le nitro?

salut je voudrez pas me tromper a vérifier avec d'autre personne mais je croix que c'est 2% d'huile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Daccord compris merci bien, par contre si je veux garder mon carburateur de 19 est t-il possible de d'installer dessus le système de starter automatique? Ou je suis obligé de changer de carburateur?

Mais un câble pour le starter bien plus fiable que le électrique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tournes à 2,5%, pour l'huile, soit 250ml pour 10 litre. 
A 3% tu vas encrasser ton moteur plus qu'autre chose, surtout si tu mets de l'huile de qualité. 
Le plus simple c'est d'avoir dans son garage des bidons tout prêt que tu secoue juste avant de faire le plein. 

Pour ton cylindre le 100% Synthèse c'est pas mal. 

19mm ça commence à faire gros mais c'est pas completement foireux. ;)
Laisses le 19mm, si tu mets le 12mm tu vas devoir le régler et peut-être refaire toute ta commande de gaz à cause de la longueur du câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci goproto finalement j'ai laissez le carburateur de 19 est fait des testes allors sans boîte à air il roule plutot bien juste un petit trou entre 25-30km par contre quand je mes la boîte à air il démarre, mes poignet plein gaz il ne pends pas ces tours et fini par calée d'ou cela peux venir sachant que j'ai déjà essayé de jouer avec les vises de réglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...