Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quoi fournir ?


Patpay
 Partager

Question

Salut a tous voilà je compte vendre un bloc moteur complet am6 et je voudrais savoir quel papier fournir lors de la vente un certificat de vente ?  parce que je présume quil ne faut pas donner la carte grise puisqu'elle es relier par rapport au cadre et pas au moteur.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je n'achete jamais de moteur sans certificat de vente car si c démonté sur une moto volée c comme si c toi qui l'avais volé!!!quand tu achetes en casse à un pro tu auras toujours une facture avec les numérod du moteur qui apparraissent dessus moi j'aggraphe la facture du vendeur a ma carte grise et ca prouve ma bonne foi lors de contrôle ça peu eviter une garde a vue^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu n'as rien à faire comme papier, la seule chose enregistrée est le numéro de cadre.

oui flo mais c valable que pour l'assurance( il prennent en compte seulement les numéro chassis)

Mtn imaginetu achete un moteur ss facture qui provient d'une moto volé comment fais-tu pour prouver que tu n'es pas le voleur...c delicat moi j'ai passé +de8h en garde a vue car mes numéro de moteur correspondaient a des numéro de 600cc aprilia une moto quoi!!"MOI C UN SPIRIT UN PTIT SCOOT QUOI!!!" en plus j'avais des jantes 13' de sr sur le spurit donc inscrit aprilia pas de bol pour eux "ca match" c ma femme qui a retrouvé la facture d'achat du spirit acheté le jour même^^elle m'a sauvé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon spirit était pas volé acheté chez un pro et pourtant h'ai eut toutes les peines du monde pour justifier ma bonne foie jusqu'à ce que je leur présente la facture(un simple coup de fil au pro aurait suffit il a un double de la facture) les flics ne croient pas en la bonne foie des gens et je comprend donc moi je fais de même et même pour les non homoligués cross drag... un certificat de cession e vehicule ça coute rien à faire pour un vendeur reglo qui n'a rien a se reprocher moi je le fais systematiqurment ca n'a jamais posé de problème a qui que ce soit^^et au moins en cas deperquisition tu es en mesurd de prouver la provrnance des blocs chassis etc moi j'accumulais beaucoup d'engins parfois plus de 12 donc je me dois d'être irreprochable^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...