Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Changement durite frein arrière , Freinage faible


PlayKiller083
 Partager

Question

Salut , 

J'ai changer ma durite arrière de mon nitro (J'ai achetté d'occasion) et l'ai monté niquel en respectant les deux petit trou qu'il sois en face (Celle de la durite et de la vis) j'ai bien remis les rondelle en cuivre , j'ai fait pas mal de purge il n'y a aucune bulle d'air.

La poignée et bonne mais le freinage n'est pas "Sec" ... Pourquoi cela fait sa ? J'ai tout serré à fond..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

si ta poignée et asser dure ta purge bien faite tu na plus que a regarder tes plaquette

Les plaquette sont neuf. ma poignée et dur mais j'ai un jeu au debut qui d'ailleurs je sais pas d'ou il vien...

 

Ah ? Je "Freine" je fou du dégrippant et je les remet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ok ! , Donc c'pour sa que j'arrive pas a les repoussés a la main ? il et super dur

Oui il sont grippé la moi je mettrais du dégrippant et je laisserais agir 5 minute ,histoire que ça se débloque bien et après tu réessaye de les pousser, tu ra puis jusqu’à le piston soit sorti un peu pas complètement non plus et tu remet du dégrippant ect ...

 

et surtout à la fin essuie tout bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui il sont grippé la moi je mettrais du dégrippant et je laisserais agir 5 minute ,histoire que ça se débloque bien et après tu réessaye de les pousser, tu ra puis jusqu’à le piston soit sorti un peu pas complètement non plus et tu remet du dégrippant ect ...

 

et surtout à la fin essuie tout bien!

J'essayerais sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui il sont grippé la moi je mettrais du dégrippant et je laisserais agir 5 minute ,histoire que ça se débloque bien et après tu réessaye de les pousser, tu ra puis jusqu’à le piston soit sorti un peu pas complètement non plus et tu remet du dégrippant ect ...

et surtout à la fin essuie tout bien!

Modifié par PlayKiller083
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc j'ai deggriper mes piston , par contre j'en et un qui avais beaucoup de mal a sortir... J'devais bloquer l'autre pour qu'il se ferme.. J'ai bien essuuyer et tout remonter sauf que maintenant quand je maintier la poignée freiner au bout de quelque seconde elle s'enfonce à fond ( comme si elle purger) et le jeux et toujours pareil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc j'ai deggriper mes piston , par contre j'en et un qui avais beaucoup de mal a sortir... J'devais bloquer l'autre pour qu'il se ferme.. J'ai bien essuuyer et tout remonter sauf que maintenant quand je maintier la poignée freiner au bout de quelque seconde elle s'enfonce à fond ( comme si elle purger) et le jeux et toujours pareil :(

tu dois avoir soit une purge à faire ou ta une fuite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

Quand tu a fait ta purge tu était seul ou à 2 ?

Car pour que la purge ce fait bien vos mieux être 2 l'un mais le liquide de frein et l'autre a la purge de l'étrier pour serrer la vis quand il y a plus d'air dans la durite

Oui oui on etais deux , Un qui desserré a l’étrier , et l'autre mettez du liquide et pompé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord

Quand la purge es fini à tu du liquide de frein qui fait un jet en hauteur au maître cylindre ?

Oui (D’ailleurs ça m'a dégueulassé mes cache..)  :D2

 

Bah la ça me le fait plu , mais j'ai un put** de jeux a ma poignée , sa freine mais bon c'est relou , J'ai mon pote il a sont nitro a peine il freine la poignée bloque toute de suite ... et la pour l'instant sa ne me la pas refait le coup que sa ramolis alors que hier sa fesais que sa , Que je roule ou sois a l'arret ,tu pense que c'est le maître cylindre qui foire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah après sais forcément le maître cylindre qui foire

J'ai eu le même cas que toi avec mon nitro pareil poignée molle mais attendions quand la poignée es mou au freinage c'est qu'il a des bulle d'air dans le system et les bulle d'air quand elles sont chaude sa freine tout seul et faut attendre que sa refroidi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...