Aller au contenu
  • 0

mobylette moteur av10 sur av88 ?


Dr.cesar
 Partager

Question

Bonjour a tous, je vais peut-être récupérer une mob av88 (moteur av7 donc?) dites moi si je me trompe je ne suis pas expert du tout en mob je n'y connais même pas grand chos.

J'aurai voulu savoir si un moteur av10 (mbk 51 air par exemple) se monte dessus sans trop de modifs? S'il y en à faire lesquels? Ou même un de magnum xr lc?

Je ferai sûrement un projet ici si je la récupere, elle n'a plus grand chose d'une av88 apar le moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

copier collé de "chagre" du forum 

 

"salut!

 

pour les mob, c'est simple, tous les pieces de mkb 51 vont sur toute les mbk a quelques details pres (admission par cylindre mbk 88/89/av51 ou carter (mbk 51 a kick généralement) en fonction de l'année)

mais sur une 88 on peut monter un moteur de mbk 51 recent sans faire de modification! et donc se faire une brele retro qui arrache bien quand même   ^^ 

 

toute les pieces de peugeot 103 se monte sur tous les 103 (mis à part les support bas moteurs qui ont changé sur les version plus "moderne" mais les anciens support bas moteur des anciens model passent aussi   :ouf: et les vilbrequins different entre les mvl/sp qui ont un embrayage en bout de vilebrequin derriere le variateur et les rcx/spx qui ont l'embrayage sur la poulie donc vilebrequin plus court mais si t'est adpete de la prise direct ca passe dessus aussi   :D  )

 

 

les mob c'est vraiment super simple comparé a un scoot! rien qu'en regardant une mob tu comprend comment tout marche   ^^ 

2 fil pour les phares avant et arrière, 4 sur le cdi, un antiparasite et hop  :P2 ,  9  fils sur un faisceaux de mob (mis à part les rare avec feu arrière stop "fonctionnel" ou fils enlevé et clignotant!)

 

 

n'hesitez pas si vous avez des question, y a 15 ans, j'était un pro de la mob  ;)

 

 

tchusss!

 

si ca vous interesse, je doit encore avoir 2/3 photos de mes projet a l'epoque, je peux les scanner  :) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...