Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot vis d'air ou richesse carburateur 17,5 Dell'Orto


fabian918
 Partager

Question

salut.gif a tous

voilà j'ai un petit problème,je m explique.

j'ai posé un carburateur 17,5 mais la vis de d'air ou richesse et coté boîte à air hors j'ai pus lire sur le net que si elle étais coté boîte à air se n étais pas le même principe.
si j'ai bien compris plus ont la serre plus il on enrichi c'est ça ? car je suis un peu paumé pour affiné.

et au passage question réglage avec juste un pot (leovince rs) pour que le scoot marche bien je dois lui mettre un GP de 96 c'est énorme pour un HM stock shocked.gif ou alors je dois bouché le premier trous et la moitié de l autre tube de ma boîte à air doppler venturi et la je suis en GP de 75 mais c'est pas top  help.gif

j'ai jamais eu de soucis pour régler ma carburation mais la je galére un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, côté boîte à air c' est une vis d' air, plus tu vis plus t' enrichie, plus tu devisse plus t' apauvrie, généralement l' ideal se trouve entre 1 tour et demi et 3 tour en ayant le bon gicleur principal. 96 c' est assê gros oui mais tu as une boîte à air doppler venturi elle prend plus d' air que l' origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut moi perso j'ai eu de gros problème de réglage carburateur 17,5 et 19 avec cette boîte à air doppler a deux venturi une vrai saloperie tu vas consommer comme un fou pour rien et impossible d avoir un réglage parfait si je peux te donner un conseil revient vite sur baa d'origine il y a pas mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...