Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot ALLUMAGE MVT MILLENIUM EXT110


om1383
 Partager

Question

Bonsoir

je dois monter un allumage MVT EXT110 sur mon speedfight 3 50 lc de 2011. J'ai déjà fait beaucoup de mofications sur le rotor et le stator car il s'adapte très mal (le rotor touche le stator). Donc modification de la bague métallique centrale du stator et incersion d'une bague de centrage récupérer sur un stator d'origine et encore d'autres travaux sur les vis de la plaque support des caoutchoucs de la pompes a eau. Bref je le monte sur un moteur refait a neuf, le scoot démarre mais n'accélère pas. Après avoir appelé MVT en espagne il est impératif de monter le CDI RX062J.

Pas de schéma de cablage fourni. J'ai un CDI d'origine KOKUSAN. Quelqu'un aurait-il un schéma electrique complet du speedfight 3 LC ou éventuellement le schéma de montage et cablage du CDI MVT?

 

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai envie de dire que t'es pas dans la merde.. Le cdi d'origine gère également la pompe à huile, ce qui risque de poser des problèmes quant au montage du diagramme MVT.

 

En théorie, il doit y avoir 4 fils se raccordant au cdi que tu devras couper pour les raccorder au diagramme mvt:

un jaune/bleu

un noir/blanc

un vert (fil noir du diagramme)

un jaune/noir (fil orange sur le diagramme)

Je ne sais pas te dire exactement les correspondances.

 

En théorie, ça devrait désactiver la pompe à huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

5 fils sur le rj062x

noir

orange

rouge/blanc

rouge/noir

blanc/noir

+ le bleu a la masse pour brider

 

sur le cdi kokusan 8 fils

1/noir/vert=>stator allumage scooter

2/rouge/blanc=>pompe à huile

3/noir=> neiman (+12v )

4/blanc/noir=> neiman+stator (masse)

5/blanc/bleu=> niveau huile

6/rose=> pompe à huile

7/vert=> masse

8/jaune/noir=> bobine allumage

 

bon je vais envoyer un mail a Daniel Godou de MVT pour qu'il m'indique le bon branchement

 

Le tien tu as reussi a le faire fonctionner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...