Aller au contenu
  • 0

scooter chinois quelle variateur et ressort d'embrayage et pousser mettre


krisdu14
 Partager

Question

Bonjour bonsoir voici ma configuration keeway ry6

Pot leovince tt

Cylindre piston neuf origines

Variateur et embrayage origine

voilà je roule avec sa entre 60 65 avec une asser bonne accélération me la mon variateur commence à être fatigué alors pouvez vous me dire quelle serai le meilleur variateur avec ma configuration et quelle ressort d'embrayage et de pousser mettre. Merci de vaux réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok merci me les ressort jaune d'embrayage j'en trouve pas pour mon scooter vu que ce un embrayage de 112.ok ressort de pousser jver prendre le pack de 4 ressort je croit comsa ça me servira pour le 2 eme moteur. Et le variateur je sai pas moi j'ai vu que le Stage6 ou le motorforce compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour les ressort d'embrayage je prends les jaune malossi j'ai réussi à en trouver et ressort de poussée je prend le blanc malossi. Je prene boîte de galet réglable Stage6 et pour les gicleur la je suis en 70 et j'ai 75 et 80 dan m'a boîte à outils.le pot et déjà débrider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

faut surtout prendre une transmi sur les keeway si tu veux vraiment avoir plus de vitesse car ceux d'origine de ces scoot sont extrêmement courte :s

 

justement j'ai mis dernièrement sur une keeway f act evo une transmi primaire 14/42 malossi!

 

cette keeway à comme configuration : 70 malossi sport, carburateur 17,5, courroie malossi, clavette décalée top perf, pot sito le reste d'origine avec le réglage qui suit. il faisait 80 km/h son compteur la même avec la transmi d'origine mais pas plus car tu sentais le scoot saturais , sa hurlait a haut régime :s

 

maintenant avec la transmi sa hurle plus comme avant mais waoouh voilà la vitesse qu'il fait maintenant et le couple qu'il à gagné! moi même j'ai étais bluffer pour une keeway  o_O plus de 110km/h sur l'autoroute! il est tous le temps sur la voie de gauche maintenant à fond lol

 

comme quoi les transmi les gars, les transmi! sa joue beaucoup  ;) même sur une vielle ptit keeway (entre parenthèses lol)

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour alors toujours pas pus fair les achat j'ai le vilebrequin a changer avent grrr.merci de cette precision ryder tu a pris qu'elle transmission exactement ?si ta un lien sa m'interesse en plusse vu qu'il fau que je change le vilebrequin j'en profiterer pour changer sa aussi vu que en septembre je fais une configuration en 70cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A c'est con pour ton vilebrequin perso récemment j'ai du changer mn antiparasite car celui d'origine en plastique est vraiment pourrie et j'ai mis des galet de 5,5 g artek y a du mieux, Mais notre transmission d'origine c'est ce qui nous bride a 65-70 en pointe malheureusement, Ta mis quoi ryder alors aussi sa m'intéresse et tes un un fou un 50 sur une autoroute haha xd :p

Modifié par X-Dr4am8o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour alors toujours pas pus fair les achat j'ai le vilebrequin a changer avent grrr.merci de cette precision ryder tu a pris qu'elle transmission exactement ?si ta un lien sa m'interesse en plusse vu qu'il fau que je change le vilebrequin j'en profiterer pour changer sa aussi vu que en septembre je fais une configuration en 70cc

 

celle çi pour le mec : http://www.motorkit.com/fr/transmission-pour-keeway-f-act-focus/1530-transmission-longue-malossi-cpi.html

 

look le lien de kris

 

et puis t'inquiète ;) on ce traine pas sur l'autoroute ici :) aussi ce n'est pas interdit rouler sur la grande voit ici comparer à vous en France

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et y a vraiment une réel amélioration niveau pointe comparer au variateur d'origine ? Je pensais prendre le malossi ou un polini

pas besoin de variateur pour le moment! si tu veux vraiment une nette amélioration niveau pointe, c'est la transmi!

 

ta des pièces sur ton scoot au faite? car faut avoir un minimum de moteur pour pouvoir tirer une transmi! au moins un carburateur 17,5 et un pot du style Sito qui garde le couple

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

RyDeR_3.i oui bien sur j'ai un pot Leovince tt débrider, Galets Artek 5,5 G, Carburateur 17,5 Dell'Orto

ok tu peux mettre une transmi 14 voir 15 secondaire! par contre ton pot leovince TT serait à changer pour les perf perso! vaut mieux un pot sito ou touring! surtout pour la transmi car sa garde mieux le couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...