Bonsoir, j'ai récupérer un booster de 2003 épave que j'ai retapé avec une configuration a savoir:
- kit 50 malossi sport fonte
- pot Stage6 sport pro
- variateur Stage6
- vilebrequin HPC stage6
- embrayage teknix (oui j'ai honte...)
-correcteur origine (ressorts un peu plus dur)
- courroie polini Belt renforcé
- allumage origine aussi
- bougie br9HS
- cornet Conti ou baa preparée
-pipe Doppler en alu
-transmission origine
-carburateur 12 gicleur 105
Je me pose 2-3 questions genre une br8hs ou10 ne serait pas plus adapté ? Mes toulements de vilebrequin sont origine si je mets des skf je gagne quoi ? Et si je change de carburateur dm je vais gagner quoi ?
voilà si vous pouvez donner votre avis sa serait sympa merci :)
Question
spyg
Bonsoir, j'ai récupérer un booster de 2003 épave que j'ai retapé avec une configuration a savoir:
- kit 50 malossi sport fonte
- pot Stage6 sport pro
- variateur Stage6
- vilebrequin HPC stage6
- embrayage teknix (oui j'ai honte...)
-correcteur origine (ressorts un peu plus dur)
- courroie polini Belt renforcé
- allumage origine aussi
- bougie br9HS
- cornet Conti ou baa preparée
-pipe Doppler en alu
-transmission origine
-carburateur 12 gicleur 105
Je me pose 2-3 questions genre une br8hs ou10 ne serait pas plus adapté ? Mes toulements de vilebrequin sont origine si je mets des skf je gagne quoi ? Et si je change de carburateur dm je vais gagner quoi ?
voilà si vous pouvez donner votre avis sa serait sympa merci :)
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