Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster démarre plus !


boost32
 Partager

Question

Bonjour à tous , j'ai un mbk booster de 1994 avec :

-kit 50 athena 

-pot Stage6-

-carburateur 17.5 

 

L'essence ne coule pas avec la boîte à air mais elle coule quand on met la main à l'arrivée d'air a la place de la boîte à air mais il ne démarre pas. Le robinet à dépression changé il y a 6 mois avec la membrane nikel , le réservoir nettoyé et le carburateur aussi. Je ne sais plus quoi faire . Merci à l'avance de vos réponses .

 

                                                

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous .après avoir changé le segment j'ai changé les clapets et monté la boîte à clapets à la pâte à joint donc c'était une prise d'air .Il démarre nickel . Seul problème j'ai voulu réutiliser les anciens circlips du piston ; résultat un circlips s'est barré et serrage les boules ! Donc un kit à racheter .J'en ai marre de ce scoot .C'est celui de mon fils , moi j'ai roulé en 103 puis avec deux  125 je conduis des gros cubes depuis 1995 actuellement 850 TDM  et avec un 2 roue d'origine on est jamais en panne !

 après ce scoot je l'ai récupérer et je l'ai remis à neuf et si j'ai un conseil a donner ; ne faites pas comme moi parce que ça me revient aussi cher q'un bon scoot d'occasion et d'origine et encore la main d'oeuvre c'est moi qui l'a fait .  

Sinon merci pour votre aide et bonne route . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et ça démarre pas dutout même en accélerant avec le starter ouvert ? démonte le starter et regarde si il n'est pas grippé et qu'il se lève bien quand tu tire dessus

b816811cf76087c7c9bde6741cc3586c.jpg

Bonsoir merci pour la réponse .apparemment le robinet à dépression fonctionne :en aspirant à la durite de dépression l'essence coule mais c'est vrai que le starter a l'air dur j'ai graissé les cables .Au montage du carburateur la piéce du starter était comme collée au fond ; j'ai galéré pour la sortir .Le carburateur n'a pas servi depuis quelques temps  .Pourtant j'ai passé le carburateur au WD40 et à la souflette avant de le monter .Je vais redémonter et nettoyer de nouveau .Sinon je pensais à une prise d'air mais je vois pas ou j'ai tout vérifier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

met de l'essence dans la pipe et démarre , s'il part c'est ton carburateur qui te joue des tours.

Merci pour votre aide mais je me suis aperçu que je n'avais plus beaucoup de compression donc j'ai commandé le segment on verra .

Pour info : kit alu un seul segment donc il faut le changer entre 3000 et 40000 kms le mien a 3600 KMS ; je comprend mieux maintenant la baisse de perf et le problème de démarrage . 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...