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scooter mbk - yamaha bruit cotes allumage


fred82000
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Question

bonjour a tous je reviens vers vous une fois de plus pour un souci qui et le suivent .

 

il y a deux jour de sa j'ai changer ma pompe a eaux de mon mbk nitro équiper d'un pots yasuni r un kit 50cc bidalot variateur multivars embrayage fly cluth et carburateur 17.5 et en rouler d'um coup le scoot a fait un bruit de ferraille qui se frotte et de 80km je suis redescendu d'un coup a 40 avant de caler et le kik c'est bloquer en voulent redémarré.

 

âpre démontage de ma pompe à eau le scoot a bien redémarré mais fait un bruit de claquement cotes allumage pourriez vous me dire si vous avais des piste sur ce que ça peut être merci 

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Messages recommandés

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Salut ^^

 

Il n'a peut-être pas tord pour ton cylindre, si ton kick s'est bloqué, je dirais improbable que ta pompe à eau fasse bloqué ton moteur.. ^^

 

Tu devrais déjà vérifié ton cylindre je pense, si ton bruit vient bien du côté allumage, vérifie ton allumage, peut-être un roulement de vilebrequin qui est fatigué enfin il faut faire des vérifications ^^

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Salut ^^

 

Il n'a peut-être pas tord pour ton cylindre, si ton kick s'est bloqué, je dirais improbable que ta pompe à eau fasse bloqué ton moteur.. ^^

 

Tu devrais déjà vérifié ton cylindre je pense, si ton bruit vient bien du côté allumage, vérifie ton allumage, peut-être un roulement de vilebrequin qui est fatigué enfin il faut faire des vérifications ^^

apré démontage de ma pompe à eau le kik cest debloquer le scoot a demaré mais il y a se bruit de claquement 

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Si je ne me trompe pas, là pompe à haut n'est pas activé par l'allumage à moins que je me trompe, ci c'est le cas pour les Nitro, ta pompe à eau est bloqué quand tu l'as tournes manuellement ? 

 

Si elle n'est pas bloqué, ou est le rapport entre pompe à eau et ton moteur bloqué ?

 

Démonté son cylindre prends 5 minutes, juste à changé les joints pour le remontage et ça ne fait jamais de mal de vérifier.

 

Peut-être un roulement de vilebrequin, enfin attends d'autre avis si tu le souhaites ^^

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Si je ne me trompe pas, là pompe à haut n'est pas activé par l'allumage à moins que je me trompe, ci c'est le cas pour les Nitro, ta pompe à eau est bloqué quand tu l'as tournes manuellement ? 

 

Si elle n'est pas bloqué, ou est le rapport entre pompe à eau et ton moteur bloqué ?

 

Démonté son cylindre prends 5 minutes, juste à changé les joints pour le remontage et ça ne fait jamais de mal de vérifier.

 

Peut-être un roulement de vilebrequin, enfin attends d'autre avis si tu le souhaites ^^

la pompe a eaux et entrené par l'allumage sur nitro et qu'en je la tourne a la main elle bloque pas du tous donc oui je compte bien démonter le cylindre mais bon sa ne servira a rien si c'est un roulement car j'ai pas tous les outils pour le changer 

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enleve la pompe  , démarre le sans elle 2 mn ou 3 mn , ça limitera les recherche .

merci de ta réponse mais déjà fait et le bruit viens de derrière l'allumage donc comme j'ai pas de joint pour l'allumage j'irais en acheté un ou demander  a mon pros si lui poure me dire si c'est pas un roulement qui sera hs 

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derriere l'allumage il il y a que le roulement , ça peut être que ça , c'est pas si compliqué à faire ,c'est pas un moteur de moto :D2

il y a des tutos bien fait la dessut, avec les outils , tu le fait en 1 journée .

justement je né pas tous les outils pour le faire sinon je loré fait moi même et ça me couterais moins cher  :D2

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Sinon, fais un devis dans un garage pour voir combien il te prend, ci le prix est comparable à une commande avec les outils de ton côté, n'hésite pas ^^ même ci ça peut revenir cher, l'économie sera présente et c'est toujours mieux de faire soit même ^^

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merci a tous pour les message alors j'ai des outil oui mais bon si je commande les pièce plus les outil ça me fera un prix et mon pros je l'appelle demain car lui me fera aussi un prix sur tout sa qui je pense sera bien mieux que de tout acheté moi même 

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