J'ai monté un cornet j'ai changer le gicleur jusqu'à 100 et la quand j'accélère poignet à fond , il y a un petit temps de réponse avant comme s'il y avait pas de reprise . Mais sinon l'accélération est linéaire mais vers 60 il prend moins de tours on dirait .
Et j'ai remarqué que ma pipe était un peu craquelé il y a une prise d'air quoi .
Voilà j'ai un piaggio zip de 2013 :
- pot yasuni z
- Varatieur multivar
-carburateur 17,5 dell'orto
- ressort de poussée blanc
- galet de 6,5gr
Du coup est ce que c'est la pipe qui fait foirer le réglage ?
Question
Megakizme
Bonjour
J'ai monté un cornet j'ai changer le gicleur jusqu'à 100 et la quand j'accélère poignet à fond , il y a un petit temps de réponse avant comme s'il y avait pas de reprise . Mais sinon l'accélération est linéaire mais vers 60 il prend moins de tours on dirait .
Et j'ai remarqué que ma pipe était un peu craquelé il y a une prise d'air quoi .
Voilà j'ai un piaggio zip de 2013 :
- pot yasuni z
- Varatieur multivar
-carburateur 17,5 dell'orto
- ressort de poussée blanc
- galet de 6,5gr
Du coup est ce que c'est la pipe qui fait foirer le réglage ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés