Aller au contenu

mécaboîte proto beta enduro/cross by fi


betalarach
 Partager

Messages recommandés

Je viens de demouler une autre face de la boîte à air:le dos coté passage de roue ça va pas mal et ça fais pas vilain.Reste le fond à faire et toute les finitions:-( ça va être long mais niveau esthetique je change rien!en plus la moto est tellement compact que de loin on dirait une vraie moto un pote qui ne l'avait pas encore vu à cru que c'était un250^^ le gros bras+une grosse boîte à air qui rempli le cadre ça change tout même au visuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fini le mien!il va bientôt être à vendre!sinon pour en revenir au beta je suis toujours sur la boîte à air,je voulais faire une trappe d'acces(comme ktm) et finallement le filtre passe bien ds la boucle ar donc la BAA sera mono-bloc ça me fait gagner du temps et j'ai hate de roder ce moteur:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui debut de l'assemblage de chaque face pour verifier que la baa puisse sortir de la boucle,renforts par-ci par-là sur les arrêtes ensuite 2ou3 tofs pour vous faire voir a quoi ça ressemble et après... bin fête de la musique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre je galère pas assez,alors je complique le truc^^Avant quand je la passais au kaarcher ou ds les bourbiers de l'eau s'infiltrait sous la selle et c'est le filtre à air qui epongeait...pas terrible^^ du coup je fais une sorte de goutiere et un couvercle de BAA qui tombe dedans comme ça l'eau restera à l'exterieur;en tout cas j'y crois:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle eu quelque amélioration la baa , pour eviter quelle que inconveniant

une partie des inconveniants de la baa à dejà ete évoqué et j'en ai sûrement oubliés!en tout cas ceux que j'ai remarqué ont été transformés en avantage comme pour le bras oscillant les suspattes bref une vraie prépa chassis complète...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être encore plus long que ce que je pensais,maintenant il me faut une finition nickel un peu de news?un pote à vu la boîte à air et s'est proposer de me faire la prochaine en carbone(c'est son taf^^aile d'avion,mat de bateau,et tout le carbone des peugeot de rally et 24h du mans....!).Je suis même invité a visiter l'entreprise;-)

Donc faut que ce soit parfait pour en tirer un moule une demi bonne nouvelle^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'me suis taper 100km aller retour pour voir un cadre identique au mien pour faire un pote supermot à mon beta rr enduro^^le cadre avait la carte grise et en parfait etat selon les dires du proprio...et une fois sur place je remarque que le type à mi du covering en guise de protection de cadre au dessus des cales pieds c bien mais ça cachait une arnaque énorme;la chaîne à rongé tout le cadre sur presque mm de profondeur :O je ne dit rien et je rentre ds les details "TU AS TJRS LE BRAS OSCILLANT QUI VA AVEC? et la il me sort un bras rallongé mais qui n'est pas adaptable du tout vu qu'il est deporté sur le coté^^mdr le type était trop fier de ses modifs en plus :-D

Au final je lui ai gentiement fait comprendre qu'avec moi ça servait à rien son baratin et ses histoire de runner et que sous le covering il 'n'y avait plus de cadre!Susceptible le lascard^^ il s'ennerve (il était sûr que j'avais rien vu et que j'allais lui acheter) et ses potes qui sont scotché au hrd et complimentent ça l'a pas arrangé^^ bref encore un coup pour rien... et je suis toujours à la recherche d'un cadre:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...