Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Question sur les diagrammes ?


Gason
 Partager

Question

Salut, alors je vais peut-être passer pour un boulet  :D2 mais j'aurais aimé savoir qu'est ce que les diagrammes ? comment ont les calculent ? voilà si vous avez des trucs à m'apprendre là dessus je suis preneur :cool2: 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, alors je vais peut-être passer pour un boulet  :D2 mais j'aurais aimé savoir qu'est ce que les diagrammes ? comment ont les calculent ? voilà si vous avez des trucs à m'apprendre là dessus je suis preneur :cool2:

Merci ;)

https://www.youtube.com/watch?v=Hb59JJyL3DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci ;) c'est quoi la différence entre diagramme d'échappement et diagramme d'admission ?

Echappement tu mesures à la lumière d'échappement, admission tu mesures aux transferts d'admission, 5 transferts sur le plupart des cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a un mec super sympa qui a fait un super tutoriel là dessus, il s'appelait Bubole ou Bobulle un truc comme ça je sais plus  :D2

 

Tiens voilà parce que mesurer des diagrammes c'est bien joli mais ça n'explique pas ce que c'est:

 

 

Tu aurai du le trouver si au moins tu avais cherché sur le site :p

Et si tu veux approfondir encore plus le sujet il y a pleins d'ouvrage comme la bible du moteur deux temps pour ne citer que lui, ça te permettra d'établir les liens entres toutes les spécificités du moteur deux temps pour avoir de très bonnes bases théoriques sur la fonctionnement et la préparation des moteurs deux temps ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...