Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot scooter pas assez haut pot aplatie


nathan 2917
 Partager

Question

salut les gas bon comme vous avez pu voir dans le titre j'ai un problème de taille quand on est deux ou que je vais un peu vite et qu'il y a une bosse sur la route ou un creux cela fait toucher mon pot a la sortie du cylindre par terre ou quand je me penche sa frotte sur un coté du coup je me suis dit qu'il fallait le surélevé (mes pneus sont des 110/70 pour taille) donc je voulait savoir comment le surélevé un peu

merci d'avance  

Modifié par nathan 2917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut les gas bon comme vous avez pu voir dans le titre j'ai un problème de taille quand on est deux ou que je vais un peu vite et qu'il y a une bosse sur la route ou un creux cela fait toucher mon pot a la sortie du cylindre par terre ou quand je me penche sa frotte sur un coté du coup je me suis dit qu'il fallait le surélevé (mes pneus sont des 110/70 pour taille) donc je voulait savoir comment le surélevé un peu

merci d'avance  

Salut , Le seul moyens et que tu mettent sois une réhausse d'amortisseur , Sois un autre amortisseur plu grand pour que le moteur sois plu incliné vers le haut ... après je vois pas trop comment faire sinon , change de pot lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , Le seul moyens et que tu mettent sois une réhausse d'amortisseur , Sois un autre amortisseur plu grand pour que le moteur sois plu incliné vers le haut ... après je vois pas trop comment faire sinon , change de pot lol

ba en fait ça fait ça avec tous les pot car c'est au niveau de la fixation au cylindre que sa touche 

ou alors je roule sans pot  :ouf:  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prend l'amortisseur de la même longueur que les ludix trend si je me rappel bien c 310mm la longueur de l'amortisseur

Et avec la rehausse sa te ferra 320mm ou 330mm

il cassera pas ? sinon des jantes de 13 pouces le ferais pas car j'ai les pied a plat et les genoux plié quand je suis dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il cassera pas ? sinon des jantes de 13 pouces le ferais pas car j'ai les pied a plat et les genoux plié quand je suis dessus

Malheureusement non la roue avant en 13 pouces ne passera pas car ta fourche es conçu pour les 10 pouce

Sur ludix les jantes s'arrête à 12 pouce et 14 pouce pour le ludix elegence

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton kisbee es en 10 ou 12 pouce ?

110/70 c la taille du pneu ( jante de 10 pouce = 110 tu diamètre du pneu et 70 de largeur )

comment je peux savoir si il est en 10 ou 12 ? c'est le kisbee rs je pense 12 il est juste en dessous le neo's en taille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comment je peux savoir si il est en 10 ou 12 ? c'est le kisbee rs je pense 12 il est juste en dessous le neo's en taille

Pour le savoir rien de plus simple c marquer sur le pneu c marquer 12 à la fin de la taille du pneu

Je vais même te confirmer c des jantes de 12 pouce sur le kisbee rs même jante sur ludix trend et même bas moteur

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le savoir rien de plus simple c marquer sur le pneu c marquer 12 à la fin de la taille du pneu

Je vais même te confirmer c des jantes de 12 pouce sur le kisbee rs même jante sur ludix trend et même bas moteur

donc le 13 pouces pas possible ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la seule chose que tu peux faire c'est augmenter la hauteur des tes pneus en les changeants, ou alors une réhausse comme dit plus haut...

et 14 pouces passe pas sur ma fourche je parie 

ba je pense que je vais changé l'amortie le mieux c'est un oléopneumatique ou un trad a ressorts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et 14 pouces passe pas sur ma fourche je parie

ba je pense que je vais changé l'amortie le mieux c'est un oléopneumatique ou un trad a ressorts

14 pouce non il te faudrait changer la fourche avant pour mettre celle du elegence

Et idem pour les 12 pouce fourche du trend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais pas il y a de la place quand même un sacré vide ou alors au moins a l'arrière

Si tu mais 110/80 a l'avant à l'arrière faut mettre 110/90 sinon tu risque de d'ésequilibre le scoot

Faut toujours avoir le pneu arrière plus large que l'avant c comme sur les motos

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...