Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera transmission primaire 13/40 polini


YOY
 Partager

Question

bonjour, est ce que quelqu'un serai me dire si la transmission primaire 13/40 polini est pas trop longue, pour un nrg power dd, équipé d'un pot yasuni R, allumage artek k1, variateur doppler grande plage, et un carburateur 17,5 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour le moment je pense prendre le top perf Trophy. Je veux pas mettre trop puissant, pour éviter de changer mon vilebrequin. il y a le polini corsa qui me plaie bien, mais avec mon allumage j'ai peur ke le vilebrequin supporte pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah oui en effet! J'ai vu 2 ou 3 fois en parler sur les forums, mais je m'y étais pas trop intéresser. Tu sais si il fait bien gagner en pointe? Parceque j'ai entendu dire que le top perf est bien pour gagner en pointe, c'est pour ça que je pensais le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Je dis un GRAND LOL ! La dému primaire 13/40 ne forcera en rien ton scooter...Cylindre d'origine ou pas je l'avais avec mon polini corsa et mon cylindre d'origine... Puis J'avais une 14/39 primaire malossi avec mon cylindre d'origine...Je ne ramais pas non plus...Perso je trouve la 13/40 trop courte...

Modifié par Ti-Paco972
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Je dis un GRAND LOL ! La dému primaire 13/40 ne forcera en rien ton scooter...Cylindre d'origine ou pas je l'avais avec mon polini corsa et mon cylindre d'origine... Puis J'avais une 14/39 primaire malossi avec mon cylindre d'origine...Je ne ramais pas non plus...Perso je trouve la 13/40 trop courte...

Si on calcule le pour centage

Celle ci serai trop longue

Je sais que parchez vous vous avez que la pointe , donc transmission asse zlongue

 

 

a savoir si c es vraiment une 11/40 en origine

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lol

Bha sur Google, j'ai trouver un tutoriel, ou c'est écris 11/39 primaire, 14/48 secondaire. Rapport 12/2 Sur typhoon, nrg origine.

J'ai appeler piaggio, mais le gonz à pas sue me dire la transmission d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...