Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelle allumage prendre ?


PlayKiller083
 Partager

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

mvt dd , artek k2 , doppler ., moins chere le mvt premium analogique , mais tu peux le passer en digital avec un autre cdi , artek k1

bien sur , tous avec lumiere .

Ouais mais a se moment la prendre le DD il sera au même prix non ? , par contre j'ai oublier de précisé qu'il me faudrais les pas de vis pour les bitognio de la pompe à eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais mais a se moment la prendre le DD il sera au même prix non ? , par contre j'ai oublier de précisé qu'il me faudrais les pas de vis pour les bitognio de la pompe à eau

pour les vis de la pompe vois avec lapin , il a un nitro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah oui , Il faut que je prennent quoi avec ? une pige de calage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

Elle et grave cheros celle de la bécanerie :x , Mon pro ? Mdr il va me demandé ou je l'ai achetté mon allumage et vue que je l'aurais pas pris chez lui il va m'envoyé un gros doigt  :lol:

Le problème et que je vais pas commandé sur deux site différent sa serais pas rentable avec les F.D.P  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Elle et grave cheros celle de la bécanerie :x , Mon pro ? Mdr il va me demandé ou je l'ai achetté mon allumage et vue que je l'aurais pas pris chez lui il va m'envoyé un gros doigt  :lol:

Le problème et que je vais pas commandé sur deux site différent sa serais pas rentable avec les F.D.P  :|

si tu cherche toujours un allumage un menbre du forum en vends un 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...