Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot pour mon yamaha Booster ?


Scooter-67
 Partager

Question

Bonjour :)

 

Je voudrais vous demander quel pot choisir pour mon yamaha Booster, il est d'origine juste avec le variateur débrider. Je voudrais savoir si je prend un Yasuni ou un Bidalot, je voudrais une bonne accélération et pointe, il faudra mettre des galets combien et avec quel pot, ressort de poussé blanc ou autre, gicleur combien etc .. ? 

 

Merci de vos réponses ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour :)

 

Je voudrais vous demander quel pot choisir pour mon yamaha Booster, il est d'origine juste avec le variateur débrider. Je voudrais savoir si je prend un Yasuni ou un Bidalot, je voudrais une bonne accélération et pointe, il faudra mettre des galets combien et avec quel pot, ressort de poussé blanc ou autre, gicleur combien etc .. ? 

 

Merci de vos réponses ;)

Salut

 

A peut prés tous les pot t'apporteront quasi les même performance ,donc voilà a toi de voir celui qu'il te plait le plus et aussi ton budget et on te conseilleras plus précisément  ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pot détente ou plutot discret pour commencé , ton budget ? pointe ou accélération ?

 

Mmerci pour vos réponses, je voudrais environ 75/80 de pointe, mon budget 170€ maximum, je pense prendre un yasuni z, comment le trouvez vous ? Et si vous pouviez me conseiller, quel ressort de poussé, gicleur, galets mettre ? Moi je pensais un ressort de poussé blanc, gicleur 76 et galets 4.5 gr, qu'en pensez vous ? . Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le pot yasuni z es parfait pour de l'origine avec sa tu mais un ressort de poussé blanc et les ressort d'embrayage jaune malossi ou les Stage6 hard

En galets sa sera plus 4,5 a 5,5g et gicleur monte de 10 point dans un premier temps puis tu descend de 2 point

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a moins chers que yasuni

Sur scooter pièce un carenzi deamond a moins de 110 euro plus environ 30 euro d epiece pour le régler il te reviendra moins chers que le yasuni et pour la même vitesse de pointe

Ah oui je l'avais oublier le carenzi daemon c vrai qu'il fonctionne bien ( le seul soucie avec ce pot il rouille vite si on l'entretien pas avec de l'huître avant et après´chaque sorti )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...