Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème pot Coni CHR V3 Trekker


Speedix
 Partager

Question

Salut a tous :) J'ai un Trekker de 2011 qui a 11000 km et je viens de monter un pot Conti CHR V3 :)

Pour commencer je tiens a dire que le pot est jolie mais difficile a adapter malgré le fait que sa soit marqué Speedfight sur le carton ^^ Avec mon père on a été obligé d'agrandir les trous car sinon les trous n'etaient pas aligné :/

Je viens de faire un tour avec et il ne monte pas a plus de 55 km/h a pars en descente ou je tape un gros 90 ^^

J'ai bien sur remplacer le gicleur d'origine (52) par un 60 mais je n'ai pas encore touché au f=galet pour le moment :/ Est ce que ma faible de vitesse, par rapport a des potes qui on des pots de detente, viens de la ?

Aussi le pot crache pas mal d'huile, le scoot n'avance pas après environ 2 seconde poigné dans l'angle, puis d'un coup gros coup de pied au cu jusqu'a 45 :/ Pour finir il n'a aucune reprise :/

 

Pouvez- vous me dire ce que je dois changer pour aller a 85 km/h compteur scoot sur le plat et que mon accélération ne soit pas au coup par coup ? :D

 

Merci d'avance ;)

 

Speedix

Modifié par Speedix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

il faut que tu mette des galets de 6gr et ressorts d'embrayage polini vert 

J'avais un peu prévu le coup ducoup j'ai des 6.5 g :) Je les installerais demain :)

Pour les ressors je regarderais sur internet mais par contre le fait que mon scoota 11000 bornes le ressort de poussé a peut être ramoli non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais un peu prévu le coup ducoup j'ai des 6.5 g :) Je les installerais demain :)

Pour les ressors je regarderais sur internet mais par contre le fait que mon scoota 11000 bornes le ressort de poussé a peut être ramoli non ?

oui c'est a voir ba si tu pense qu'il est trop mou prend le stage6 hard c'est le même

et moi j'ai des 6 je monte a 83 réelle avec galets de 6gr mais pas encore les ressorts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est a voir ba si tu pense qu'il est trop mou prend le stage6 hard c'est le même

et moi j'ai des 6 je monte a 83 réelle avec galets de 6gr mais pas encore les ressorts

Tu n'a pas encore quel ressort ? T'as les ressorts d'embrayage d'origine ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais sa consomme de ouf je pens equ'il en a bien besoin 

Moi je trouve que ça passe encore ^^ Enfin j'ai pas fait énormement de bornes donc j'arrive pas vraiment a m'en rendre compte mais pour l'instant ça va Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je trouve que ça passe encore ^^ Enfin j'ai pas fait énormement de bornes donc j'arrive pas vraiment a m'en rendre compte mais pour l'instant ça va Mdr

pour 10km 1.5l mais toujours poignée à fond et je roule a 70 en ville sur les grand axe et sinon 80 sur les grosse ligne droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est ce que je me dit je vais faire un réglage carburateur je pense et pourtant je roule pas avec de l'huile de merde

Non non surtout pas, réglage carburateur sa sert a rien sur peugeot, on est déjà régler riche en air alors le gicleur que tu as approprié ;)

En plus a prioris la vis d'air c'est de la grosse merde a régler... alors si je peux te conseiller quelque chose c'est de laisser comme c'est si sa marche bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non non surtout pas, réglage carburateur sa sert a rien sur peugeot, on est déjà régler riche en air alors le gicleur que tu as approprié ;)

En plus a prioris la vis d'air c'est de la grosse merde a régler... alors si je peux te conseiller quelque chose c'est de laisser comme c'est si sa marche bien :)

sa marche fort sauf pour le porte monnaie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non non surtout pas, réglage carburateur sa sert a rien sur peugeot, on est déjà régler riche en air alors le gicleur que tu as approprié ;)

En plus a prioris la vis d'air c'est de la grosse merde a régler... alors si je peux te conseiller quelque chose c'est de laisser comme c'est si sa marche bien :)

mais mon carburateur est mal réglé a froid je tien pas le ralentie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...