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scooter mbk - yamaha Réglage carburareur 17.5


Jrm's 77
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Question

Bonsoir tout le monde

 

J'ai actuellement un petit soucis de carburation avec mon scooter Aerox R

Suite a des modification que j'ai effectuer dessus .

 

Les changement effectuer sont :

 

un pot Stage6 replica Pro

un variateur Malossi MHR version 2005
les galets actuel sont des 3.5g
ressort de poussé d'embrayage Malossi Jaune
cornet conti
cylindre origine
Jusqu'a maintenant tout marché bien avec carburateur d'origine 12 delhorto gigleur de 60
 
J'ai decider par la suite de monter un carburateur de 17.5 delhorto avec un gigleur de 80
L'allumage étant correct je suppose que mais problèmes vienne d'un mauvais réglage du carburateur
l'aiguille du carburateur est au 3éme cran.
Acttuellement malgré des action sur les vis ralenti et richesse le moteur ne démarre pas et j'ai un retour de flamme à l'echappement.
Pouvez vous m'indiquer les les réglages à effectuer
merci à vous tous
 
 
 
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6 réponses à cette question

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Bonsoir tout le monde

 

J'ai actuellement un petit soucis de carburation avec mon scooter Aerox R

Suite a des modification que j'ai effectuer dessus .

 

Les changement effectuer sont :

 

un pot Stage6 replica Pro

un variateur Malossi MHR version 2005
les galets actuel sont des 3.5g
ressort de poussé d'embrayage Malossi Jaune
cornet conti
cylindre origine
Jusqu'a maintenant tout marché bien avec carburateur d'origine 12 delhorto gigleur de 60
 
J'ai decider par la suite de monter un carburateur de 17.5 delhorto avec un gigleur de 80
L'allumage étant correct je suppose que mais problèmes vienne d'un mauvais réglage du carburateur
l'aiguille du carburateur est au 3éme cran.
Acttuellement malgré des action sur les vis ralenti et richesse le moteur ne démarre pas et j'ai un retour de flamme à l'echappement.
Pouvez vous m'indiquer les les réglages à effectuer
merci à vous tous
 
 
 

 

Remet une boîte à air et débride la et reteste

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Salut

Mais le cran de l'aiguille au 2ème cran puis vis d'air 1 tour 1/2 et boîte à air d'origine ( bride d'air retiré avec une mousse malossi rouge )

Merci pour tes conseiles je vais faire ca et pour ce qui est de la boîte d'air je suisobliger de remmetre celle d'orige car la j'ai actuellement un cone conti

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Merci pour tes conseiles je vais faire ca et pour ce qui est de la boîte d'air je suisobliger de remmetre celle d'orige car la j'ai actuellement un cone conti

Oui la boîte a air d'origine ou type d'origine serai le mieux ( pourquoi cela quand tu es en cylindre piston d'origine et kit 50 faut laisseé la boîte à air )

Un cornet sur de l'origine et kit 50 déjà d'une tu vas faire plus de bruit = te faire arrêter et tu vas consommer en essence et finir par faire un serrage moteur

Donc voilà pourquoi la boîte à air es mieux ;)

Modifié par natsu
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Perso j'ai toujours garder ma boîte à air . Et j'ai toujours était kité en 70 minimum . Quand j'ai tester avec un cornet je perdu en perf même après des réglages carburateur !

 

Sur mon kit actuel mieux vaux un cornet car la boîte à air n'envoie pas assez .. Sauf en percant . Mais j'aime bien mon bruit actuel :)

 

Donc je conseille de garder la boîte à air .

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