Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pack Stage6


geronimo
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sauf que déjà, faire des pièces les plus légères possibles est loin d'être ce qu'il faut nécessairement faire (faut un minimum d'inertie, pourquoi on s'emmerde avec des volants moteurs aussi lourds sinon ?), et que y'a pas plus de mauvais retours sur ces pièces que d'autres de la même catégorie. Si certaines pièces Stage6 sont faiblardes ce ne sont en tout cas pas celles là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je voulais commander sur maxiscoot le variateur Stage6 pour nitro et l embrayage, qui sont plus recents que les modeles malossi niveau conception mais mon pro m a déconseillé ... j'étais bien tenté pourtant.

Lui il travaille principalement avec polini artek et malossi ...

Modifié par Specioza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comme cylindre piston je te conseille le top perf rose 70 en fonte mono segment culasse a plot, il mache fort et est très solide

niveau embrayage/variation, malossi a fait ses preuves niveau solidité depuis longtemps aussi, même si les modèles sont un peu vieillissants

Modifié par Specioza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je voulais commander sur maxiscoot le variateur Stage6 pour nitro et l embrayage, qui sont plus recents que les modeles malossi niveau conception mais mon pro m a déconseillé ... j'étais bien tenté pourtant.

Lui il travaille principalement avec polini artek et malossi ...

les pieces st6 ne sons pas plus fragile que d'autre et pluto performente . le variateur malossi multivar a ete conçut y'a bien 20 piges ..

et ce n'est pas le plus perfo , le st6 sport pro est bien meilleur .

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...