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scooter mbk - yamaha Air qui sort du Cylindre


A45
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Question

Salut à tous, en ce moment beaucoup de problème sur mon scooter, alors pour résumé  :rheuuu:

 

Quand je met les gaz, il y a de l'air qui sort du Cylindre (entre le pot et le cylindre) C'est le pot d'origine du booster, apparemment je n'ai pas de joint, il en faut un? 

 

Des que mon scooter est chaud, il fait moins de bruit et il a une perte de puissance, le ralentit ne tient pas  :vener:

 

Sa pourrais être à cause de l'air qui sort du cylindre? 

 

Pour infos je suis en full origine  :cool2:

 

Merci d'avance pour vos réponses 

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10 réponses à cette question

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techniquement tu dois avoir un joint de cylindre.....

si l'air sort au niveau du pot, change le joint de pot comme l'indique nathan (en cuivre de preference)

 

dans tous les cas je doute que ce soit la raison de ta perte de puissance...   ton scoot fume beaucoup ?

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techniquement tu dois avoir un joint de cylindre.....

si l'air sort au niveau du pot, change le joint de pot comme l'indique nathan (en cuivre de preference)

 

dans tous les cas je doute que ce soit la raison de ta perte de puissance...   ton scoot fume beaucoup ?

 

Il ne fume pas du tout; juste le matin au démarrage et après plus rien 

 

Pour le joint je ne savais pas qu'il y en avais un, il a du tomber quand j'ai du enlever le pot un truc comme sa  :)

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Il ne fume pas du tout; juste le matin au démarrage et après plus rien 

 

Pour le joint je ne savais pas qu'il y en avais un, il a du tomber quand j'ai du enlever le pot un truc comme sa  :)

  a chque fois que tu démonte le pot, change le joint, car lors du serrage il s'écrase, et devient donc quasi inutilisable

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Bonjour,Regarde la couleur de ta bougie(pour info il faut que tu te tapes une bonne pointe (moi je fais comme ça) puis tu le coupes net en tournant la clé) et là tu vas regarder la couleur de ta bougie (elle se trouve sur le cylindre il y a un cache dessus,tu enlève le cache et tu dévise la bougie avec les bons outils :)  et dit nous de quel couleur elle est :cool:

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Bonjour,Regarde la couleur de ta bougie(pour info il faut que tu te tapes une bonne pointe (moi je fais comme ça) puis tu le coupes net en tournant la clé) et là tu vas regarder la couleur de ta bougie (elle se trouve sur le cylindre il y a un cache dessus,tu enlève le cache et tu dévise la bougie avec les bons outils :)  et dit nous de quel couleur elle est :cool:

 

Salut, Ma bougie n'est pas marron, elle est foncé   ^^

Modifié par A45
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salut si ta bougie est noir c'est que ton carburateur est trop riche il faut donc que tu serre ta vis de richesse et inversement 

et pour ton ralenti devisse ta vis de ralenti et regarde si il tourne bien et si le ralenti tien 

(pour faire ça fait le moteur chaud et pendant que tu le fait laisse ton scoot en marche)

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