Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha mbk spirit démarre plus


jonathan3737
 Partager

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,regarde si tu as le plein d'éssence en premier normalement oui ^^ ,maintenant démonte la cuve de ton craburateur (normalement il y a de l'éssence),vide la,ensuite tu la remonte puis met entre 10 et 20 coups de kick après avoir kické re-démonte ta cuve et regarde si il y a de nouveau de l'éssence dedans,si il y en as c'est que c'est pas un problème de robinet d'éssence ,comme moi j'ai eu, mais plutôt un problème de richesse ou de starteur. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,regarde si tu as le plein d'éssence en premier normalement oui ^^ ,maintenant démonte la cuve de ton craburateur (normalement il y a de l'éssence),vide la,ensuite tu la remonte puis met entre 10 et 20 coups de kick après avoir kické re-démonte ta cuve et regarde si il y a de nouveau de l'éssence dedans,si il y en as c'est que c'est pas un problème de robinet d'éssence ,comme moi j'ai eu, mais plutôt un problème de richesse ou de starteur. :cool:

y'a plus simple tu démonte ta bougie tu la netoi a sec 

tu kick sans bougie ensuite tu la remet tu kick un peu tu la remonte et si elle est humide c'est que l'essence arrive bien 

tu en profite pour verifier si l'étincelle de ta bougie produit une belle couleur bleu blanc 

 

combien de km ont t'es pièce je demande pas sa pour decorer ton poste c'est determinant pour se faire une idee claire sur ton scooter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...