Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration 50


Derbi power
 Partager

Question

Pensez vous que je peux taper un vrai 110km/h

Kit 50 athena alu racing

carburateur 24 pwk

Allumage Mvt digital direct

Bac malossi

Pipe brk 24

vilebrequin brk 45 course

embrayage metrakit ressort Mvt

Baa prépa

Je voudrais mettre le r2 car il est en promo mais il tira pas tout non ? Dire moi si il y en a un a pars le racing Line 50 de scr

J'ai acheté un moteur avec déjà toute la partis base du moteur (bas moteur) donc je pourrais pas changer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ah oui j'avais même pas fait gaffe au vilebrequin course 45  :o  qui d'ailleurs doit plutôt être un 44 à mon avis car le top gris est en course 44.

Tu n'as pas l'air de comprendre qu'un 70 Pro race ne se montera pas dessus car il est fait pour une course 39 (si moteur AM6).

Tu ne peux qu'acheter un haut moteur fait pour être monté avec un vilebrequin course 45.

 

Mais tu comptes monter le moteur sur quoi comme 50 ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Celui là ? http://www.leboncoin.fr/motos/806086030.htm?ca=22_s

Si tu le prends tu seras obligé de laisser le kit qui est monté ou de mettre un autre kit course 45.

Suite au sujet ,

bonjour ,

je cherche une configuration 50 j'avais déja vue pas mal de kit assez bien comme;

Stage6(athena) , le doppler vortex , le mvt , le métrakit et la barikit.

j'aimerais savoir avec lequel de ces cilyndres obtient ton le plus de perfs stock merci.

je cherche un kit pour rouler tous les jours (pas exactement tous mais quasi) et sachez que je fais toujours chauffer 5min ma moto et tire aucune vitesse durant 2,3 km voilà ensuite ,

pouvez vous me dire un échappement qui corresponderait au kit que vous me direz,et simple question le kit 50 oméga n'existe pas en euro 3 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Personnellement je te conseillerais un kit 50 Conti CHR couplé à un pot Conti CHR passage haut ou bas, transmission 13x53, un carburateur de 17.5 convient déjà très bien, tu peux garder l’admission d'origine et reste avec la boîte à air d'origine (retire juste le manchon à l'entrée. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Personnellement je te conseillerais un kit 50 Conti CHR couplé à un pot Conti CHR passage haut ou bas, transmission 13x53, un carburateur de 17.5 convient déjà très bien, tu peux garder l’admission d'origine et reste avec la boîte à air d'origine (retire juste le manchon à l'entrée.

Je veux savoir des kits que j'ai dis y compris le conti lequel m'apportera le plus de gain stock et sera le plus résistant étant donné que je tire jamais dessus a froid ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah bien ca avec le conti mais j'aurais voulu lui joindre un pot 2win mais j'aurais un trop gros creux et moi qui habite pas mal en monter j'ai assez peur de ramer et d'aller moins vite que actuellement (cross ml , 17.5 DO , transmi 13*53) donc je peux lui mettre un yasuni r2 ou un voca sur le conti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...