Derbi power Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Pensez vous que je peux taper un vrai 110km/hKit 50 athena alu racingcarburateur 24 pwkAllumage Mvt digital directBac malossiPipe brk 24vilebrequin brk 45 courseembrayage metrakit ressort MvtBaa prépaJe voudrais mettre le r2 car il est en promo mais il tira pas tout non ? Dire moi si il y en a un a pars le racing Line 50 de scrJ'ai acheté un moteur avec déjà toute la partis base du moteur (bas moteur) donc je pourrais pas changer.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Flo07200 Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Avec ce kit là ça va être tendu, stock sans préparation il a pas tant de pointe que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Athena stock pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Derbi power Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Et si avec une dremel je gratte chaque entrée ? Avec quelque lumière ? Ou sinon il y a lequel pas trop chère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 ça marche pas comme ça la préparation mdr puis en plus tu veux monté un c45 ta pas de connaissance , prend un d.50 en course origine c'est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Derbi power Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Ok et si vite fait et ta lu ou pas j'ai acheter comme ça le mec avant avais un 85 top gris dessus et alors si je mais un mk pro race en 70 ? Ça marcherais ? Avec quoi comme pot le metrakit est parfait pour ce cylindre mais m'attire pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Ah oui j'avais même pas fait gaffe au vilebrequin course 45 :o qui d'ailleurs doit plutôt être un 44 à mon avis car le top gris est en course 44. Tu n'as pas l'air de comprendre qu'un 70 Pro race ne se montera pas dessus car il est fait pour une course 39 (si moteur AM6). Tu ne peux qu'acheter un haut moteur fait pour être monté avec un vilebrequin course 45. Mais tu comptes monter le moteur sur quoi comme 50 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Derbi power Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Gilera smt 2011 donc euro 3 et c'est un moteur euro 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Donc le gars n'avait pas un top gris, es tu sur des pièces installées dans le bloc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Derbi power Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Je mets la photo ou va voir lzboncoin Rhône Alpes et c'est le euro 3 a 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Celui là ? http://www.leboncoin.fr/motos/806086030.htm?ca=22_s Si tu le prends tu seras obligé de laisser le kit qui est monté ou de mettre un autre kit course 45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Derbi power Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Celui là ? http://www.leboncoin.fr/motos/806086030.htm?ca=22_s Si tu le prends tu seras obligé de laisser le kit qui est monté ou de mettre un autre kit course 45. ok et il y a quoi en autre kit course 45 ? niveau cylindrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Derbi power Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/799705798.htm?ca=22_s et celui ci irais mieux ? mais je sais pas ce qu'il y a comme embrayage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Derbi power Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Celui là ? http://www.leboncoin.fr/motos/806086030.htm?ca=22_s Si tu le prends tu seras obligé de laisser le kit qui est monté ou de mettre un autre kit course 45. Suite au sujet , bonjour , je cherche une configuration 50 j'avais déja vue pas mal de kit assez bien comme; Stage6(athena) , le doppler vortex , le mvt , le métrakit et la barikit. j'aimerais savoir avec lequel de ces cilyndres obtient ton le plus de perfs stock merci. je cherche un kit pour rouler tous les jours (pas exactement tous mais quasi) et sachez que je fais toujours chauffer 5min ma moto et tire aucune vitesse durant 2,3 km voilà ensuite , pouvez vous me dire un échappement qui corresponderait au kit que vous me direz,et simple question le kit 50 oméga n'existe pas en euro 3 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Personnellement je te conseillerais un kit 50 Conti CHR couplé à un pot Conti CHR passage haut ou bas, transmission 13x53, un carburateur de 17.5 convient déjà très bien, tu peux garder l’admission d'origine et reste avec la boîte à air d'origine (retire juste le manchon à l'entrée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Derbi power Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Un conti ? Bof ça m'attire pas trop cette marque ! Le kit oui mais le pot pas trop .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Derbi power Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Un conti ? Bof ça m'attire pas trop cette marque ! Le kit oui mais le pot pas trop .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Derbi power Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Personnellement je te conseillerais un kit 50 Conti CHR couplé à un pot Conti CHR passage haut ou bas, transmission 13x53, un carburateur de 17.5 convient déjà très bien, tu peux garder l’admission d'origine et reste avec la boîte à air d'origine (retire juste le manchon à l'entrée. Je veux savoir des kits que j'ai dis y compris le conti lequel m'apportera le plus de gain stock et sera le plus résistant étant donné que je tire jamais dessus a froid ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Chaque kit n'apporte pas la même chose, le conti t'apportera la pointe, un kit comme athena, mvt du couple en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Je serais prêt à te conseiller le mvt 8 transferts, couplé à un pot comme le R2 en 13/53, ça sera déjà très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Derbi power Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 ouais jy est penser ca matin mais il va pas m'apporter de pointe celui la ? seulement du couple ? je prends juste un exemple contraire comme le conti ou le mk i me semble il sont axer sur la pointe ? il rajoute 5km/h en plus en pointe eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Avec le kit Conti tu peux viser les 105 réels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Derbi power Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 ah bien ca avec le conti mais j'aurais voulu lui joindre un pot 2win mais j'aurais un trop gros creux et moi qui habite pas mal en monter j'ai assez peur de ramer et d'aller moins vite que actuellement (cross ml , 17.5 DO , transmi 13*53) donc je peux lui mettre un yasuni r2 ou un voca sur le conti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Derbi power Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Avec le kit Conti tu peux viser les 105 réels. Je veux juste savoir tu parles bien du kit 50 conti en fonte (je suis euro3) ou le crx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Aucun des deux, le Conti CHR alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Derbi power Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Aucun des deux, le Conti CHR alu[/quote Ah ok je vais aller voir et avec ça un bon r2 et ça passe bien ? Juste comme ça le voca est en situer comme un pot haut régime ? (Rookie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Derbi power
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J'ai acheté un moteur avec déjà toute la partis base du moteur (bas moteur) donc je pourrais pas changer.
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Ah oui j'avais même pas fait gaffe au vilebrequin course 45 :o qui d'ailleurs doit plutôt être un 44 à mon avis car le top gris est en course 44. Tu n'as pas l'air de comprendre qu'un 70 Pro race n
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Personnellement je te conseillerais un kit 50 Conti CHR couplé à un pot Conti CHR passage haut ou bas, transmission 13x53, un carburateur de 17.5 convient déjà très bien, tu peux garder l’admission d'
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La puissance est similaire pour les deux, le cylindre est identique par contre c'est un kit peu puissant équivalent à l'origine.
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