je m'explique, je suis passé d'un teknigaz qui était cassé, a un sito, car on m'as dit que les réglages etaient les mêmes..... hors, depuis que j'ai changé le pot, j'ai perdu en moyenne 1500tr/min... a la base, lors de laccélération, mon sccot monte a 8500tr/min, et maintenant plus que 7000tr/min :( du coup je suis beaucoup plus mou a l'accelaration, même si je parviens a atteindre 85km/h au bout d'une bonne ligne droite..... je parviens a atteindre les 9000tr/min comme il l'as toujours fait !!
je suis un peu dégouté quand même.... donc j'en vien a me dire, que les réglages sont pas bon du tout....
mon scoot est d'origine a 100% sauf pour le pot. la tailles du giclueur, et le poids des galets ??? j'en ai absolument aucune idéé !!!!
Question
jcote06
bonjour a tous !
je m'explique, je suis passé d'un teknigaz qui était cassé, a un sito, car on m'as dit que les réglages etaient les mêmes..... hors, depuis que j'ai changé le pot, j'ai perdu en moyenne 1500tr/min... a la base, lors de laccélération, mon sccot monte a 8500tr/min, et maintenant plus que 7000tr/min :( du coup je suis beaucoup plus mou a l'accelaration, même si je parviens a atteindre 85km/h au bout d'une bonne ligne droite..... je parviens a atteindre les 9000tr/min comme il l'as toujours fait !!
je suis un peu dégouté quand même.... donc j'en vien a me dire, que les réglages sont pas bon du tout....
mon scoot est d'origine a 100% sauf pour le pot. la tailles du giclueur, et le poids des galets ??? j'en ai absolument aucune idéé !!!!
que puis-je faire pour résoudre ce soucis !?
merci d'avance
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