Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit 70 fonte


Derbi power
 Partager

Question

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (169,00€)
169,00€
77
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro (213,00€)
213,00€
Recherches associées : Kit 70cc , Kit 70cc , Cylindre fonte , Cylindre fonte

Messages recommandés

  • 0

Bonjour je voulais savoir quelle est le plus puissant des 70 en fonte pour euro 3 ?

Niveau solidité il me fera a vie si tous les 8,9 milles KM je change le piston et la segmentation ?

Moi je dirais petit avantage au mk hm très similaire au airsal d'ailleurs mais le barikit est un poil en dessous au niveau finition!

10000 kms je dirais largement, au pire tu ouvres à 5000 kms pour refaire les joints mais à 5000 kms chez moi c'est encore comme neuf!

coup de rodoir vers 20000 kms conseillé + piston cote B.

Modifié par jb57-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah cool ça bah la mk a l'air bien et je pousse bien le kit avec ?

70 mk Hand made

carburateur 24 Stage6

vilebrequin top perf renforcer

Pot yasuni r2 ou scr corse (passage haut en 70)

Baa prépa

Bac lamelle carbone Doppler

Embrayage metrakit

Allumage Mvt digital direct

Pense tu que je vais pousser bien le kit la avec cette configuration ?

Un bon 105 ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah cool ça bah la mk a l'air bien et je pousse bien le kit avec ?

70 mk Hand made

carburateur 24 Stage6   aucun intérêt, un 21 sera parfait

vilebrequin top perf renforcer   l'origine suffit amplement

Pot yasuni r2 ou scr corse (passage haut en 70) SCR HM

Baa prépa

Bac lamelle carbone Doppler

Embrayage metrakit

Allumage Mvt digital direct

Pense tu que je vais pousser bien le kit la avec cette configuration ?

Un bon 105 ça ?

Easy le 105 mais beaucoup de couple à aller chercher avec ce cylindre c'est pour ça que je te dirai d'éviter le rotor interne sur un cylindre comme ça, un allumage origine avec cdi top perf rouge sera beaucoup + intéressant.

 

PS: un grand conseil: éviter de vouloir faire des foudres de guerres surexploité avec des cylindres pas conçu pour à la base, risque de surchauffe et d'usure prématurée pour des perfs à peines meilleures. C'est pour ça que tous les connaisseurs gardent les carbus 17.5 sur les cylindres origines derbi €3, question de souplesse de conduite.

Modifié par jb57-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Easy le 105 mais beaucoup de couple à aller chercher avec ce cylindre c'est pour ça que je te dirai d'éviter le rotor interne sur un cylindre comme ça, un allumage origine avec cdi top perf rouge sera beaucoup + intéressant.

 

PS: un grand conseil: éviter de vouloir faire des foudres de guerres surexploité avec des cylindres pas conçu pour à la base, risque de surchauffe et d'usure prématurée pour des perfs à peines meilleures. C'est pour ça que tous les connaisseurs gardent les carbus 17.5 sur les cylindres origines derbi €3, question de souplesse de conduite.

j'ai un pote qui a un 21 et un pot scr corse passage haut sur tout d'origine avec trnasmi modifie et elle tourne nickel depuis 3000km ( et pourtant il en prend pas soin , il tire dedans a froid et tout la pauvre  :o  :s )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un pote qui a un 21 et un pot scr corse passage haut sur tout d'origine avec trnasmi modifie et elle tourne nickel depuis 3000km ( et pourtant il en prend pas soin , il tire dedans a froid et tout la pauvre  :o  :s )

On verra à 15000 kms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les cylindre origine sont pas assez "serrés" pour faire un serrage à froid^^ L'espace entre le piston et le cylindre est assez généreux  et le jeu à la coupe du segment est à environ 0.30mm.... Les dégâts tu vas les voir vers 10000 kms quand le piston/segments seront trop usés et là ça va faire un beau serrage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les cylindre origine sont pas assez "serrés" pour faire un serrage à froid^^ L'espace entre le piston et le cylindre est assez généreux  et le jeu à la coupe du segment est à environ 0.30mm.... Les dégâts tu vas les voir vers 10000 kms quand le piston/segments seront trop usés et là ça va faire un beau serrage.

bonjour j'ai une question ,

je me demande il n'y a pas de 70 (fonte) plus solide que d'autres ?

et sinon j'ai vue le MK fonte en promo est il bien car je roule tous les jours et niveau solidité je veux que ca tienne !

est ce que cela marcherais ? 

70 fonte (marque bah je sais pas ) 

17.5 DO 

Voca ou r2 (tfacon c'est les mêmes) OU SCR HM (haut)

baa débrider

transmi 13*53 

est ce que cela marcherais a 105 ? et dernière question mon vilebrequin tiendra t'il ? sachant que je suis en euro 3 et que j'ai 13000km ? est ce que cava tenir merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu n'iras pas plus vite avec le 70 fonte qu'avec ton origine si tu gardes la même transmission, met au moins un pignon de 14.

Je n'irais pas plus vite ? Mais je vais juste gagner en couple et en accèl ?

Et oui certe mais je vais tirer hyper long non ? Sachant que j'habite en montagne et je veux quelque chose qui envoie en montée et un bon 105 sur le plat quoi est ce possible avec un 70 fonte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je n'irais pas plus vite ? Mais je vais juste gagner en couple et en accèl ?

Et oui certe mais je vais tirer hyper long non ? Sachant que j'habite en montagne et je veux quelque chose qui envoie en montée et un bon 105 sur le plat quoi est ce possible avec un 70 fonte ?

si ta beaucoup de montée, tiré pas trop long
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si ta beaucoup de montée, tiré pas trop long

Ouais mais un amie en euro 2 avec 70top perf fonte carburateur 17,5do et un r2 il prends 110 compteur clio donc je comprends pas ...

Et vous arrivez à faire une configuration en 70 fonte euro 3 solide et qui prends 105 Mais où il y a beaucoup de accélération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais mais un amie en euro 2 avec 70top perf fonte carburateur 17,5do et un r2 il prends 110 compteur clio donc je comprends pas ...

Et vous arrivez à faire une configuration en 70 fonte euro 3 solide et qui prends 105 Mais où il y a beaucoup de accélération ?

ok. Ceux que je veux dire, c'est que plus ta transmission est longue, plus ton moteur tire dessus. Donc imagine en montée.

Après ton pote sur plat il roule vite, "déjà tu la vu de tes yeux ses 110?;-)"

Et en montée il roule comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok. Ceux que je veux dire, c'est que plus ta transmission est longue, plus ton moteur tire dessus. Donc imagine en montée.

Après ton pote sur plat il roule vite, "déjà tu la vu de tes yeux ses 110?;-)"

Et en montée il roule comment?

Ouais c'est vrai.

Et oui car je roule souvent avec lui et mon pote avec son r2 il roule a 95/100 sur le plat réel et moi avec mon cross ml c'est plus 85/90 et avec le 70 il est très loin devant ... Et en monter mon pot watt beaucoup disons que je lui mets le temps qu'il n'arrive pas à ce lancer mais quand il est lancer on prends tellement chere ...

Et du coup

70 km handmade

carburateur 17,5 Do (je laisse car je veux pas consommer beaucoup et un carburateur de 17,5 suffit)

R2 ou Voca

Pipe venturiser 17-21mm

BAA débrider

Transmi 13*53

Mes en fait je vais pas forcément aller plus vite mais je vais mettre moins de temps à y arriver c'est ca ? 105 faisable la ? Et mon vilebrequin tiendra ? (vilebrequin euro 3 13000km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...