Aller au contenu
  • 0

Quelle 125 choisir ?


Gason
 Partager

Question

Salut ,alors voilà je me demandais qu'elle 125 homologuée route me conseillez vous ?Parce que j'ai 16 ans dans 2 semaines et ça m'est venue à l'idée pourquoi pas une 125 ^^ mais c'est d'abord pour me renseigner car il faut les sous avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je te conseille pas la Duke, j'ai un pote qui a voulu l'acheter et son garagiste a pas voulu lui vendre car elles sont (d'après lui) de plutôt mauvaise qualité!

Et je te conseillerais plutôt (si t'aimes) la Yamaha MT-125, un pote vient de l'avoir et elle est superbe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,alors voilà je me demandais qu'elle 125 homologuée route me conseillez vous ?Parce que j'ai 16 ans dans 2 semaines et ça m'est venue à l'idée pourquoi pas une 125 ^^ mais c'est d'abord pour me renseigner car il faut les sous avec .

Bon on va y aller par étape avec toi.

Tu te renseigne car tu n'as pas les sous aprioris....mais la le problème n'est pas la thune mais le permis mon amis.

Donc tu as beau savoir mais tu percutes pas top la...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir alors en fait je vais passer sur une 125, j'en ai parlé avec mes parents ils sont ok, donc la je vais vendre la derbi et demain je me renseigne niveau pris du permis. J'ai mes 16 ans ça va faire un mois. Je commence donc a me renseigner sur les motos, j'ai en vu une sherco 125 sm chez un pro, je vais éviter l'occasion pour éviter les mauvaises surprises. Pour un 125 vous me conseillez plutôt un 2 temps ou un 4 temps ?voilà merci de m'aidez ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord, donc si je veux un truc qui avance bien faut aller vers le 2 temps ? Les 125 gas gas c'est bien comme moto ? J'ai pas un énorme budget :/ Le permis je me suis rrenseigné j'en ai pour 1030 euros ! 

Modifié par SpiRit17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...