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scooter mbk - yamaha Booster black & white DC shoes


tony_xander
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Tes serieux donc se qui monte le garde boue de rocket ils ont une fourche de nitro? le garde boue et plus large que la fourche ?

bah moi si tu veux je devais le mettre sur mon rocket mais j'ai pliée le T de fourche sur ma porte de jardin (il est resté accélère),du coup j'avais une fourche nitro et j'ai essayer sa aller pas (a moins de bricoler ) pareil sur mon booster ;)
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bah moi si tu veux je devais le mettre sur mon rocket mais j'ai pliée le T de fourche sur ma porte de jardin (il est resté accélère),du coup j'avais une fourche nitro et j'ai essayer sa aller pas (a moins de bricoler ) pareil sur mon booster ;)

il y a un mec que je suis sur FB qui a un stuntro il a mis le garde boue de rocket et il a acheter des pate de fixation spéciale, je pense je vais tenter de l'adapter 

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j'avais les fixation , je les ai coupé pour faire plus net , un garde boue avant sur un booster ça alourdis je trouve et il te faut pas une fourche trop basse ou trop molle .

je trouve sa chouette puis ça se vois pas souvent je trouve enfin part chez moi il y a pas mal de booster et personne a de garde boue puis au pire si ça me plais pas je l’enlève ^^

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ben mon soucis de reprise ou il reparter pas directe, se matin j'ai tenter de régler mon scoot mais sa merder mon scoot rupter part moment quand j'ouvrais les gaz en grand, il tenais bien le ralenti mais des que j’accélérais un peu il avais comme des rater

 

alors j'ai tout démonter la pour regarder les joints je vais postez plusieur photo histoire d'avoir deux trois avis.

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voilà les photos prise pendant le démontage.

 

-sois ma pompe a huile fuit sois mon joint coté allumage et mort ou les deux

-je trouve que mon piston et bien noir sur le dessus j'ai tenter une photo

 

après je vous laisse regarder et me dire ce que vous en pensez merci ^^

 

post-41073-0-53815900-1434396318_thumb.j

post-41073-0-14517200-1434396336_thumb.jpost-41073-0-20773900-1434396363_thumb.jpost-41073-0-93161700-1434396377_thumb.jpost-41073-0-09707700-1434396401_thumb.jpost-41073-0-46182100-1434396404_thumb.jpost-41073-0-99964500-1434396416_thumb.j

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la photo que tu a demander 

tomMpower

post-41073-0-81859600-1434397437_thumb.j

Modifié par tony_xander
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coté variateur il y a l’espèce de graisse noir bizarre on dirais qu'il y a de la limaille dedans et coté allumage toute l'huile c'est quand même bizarre je trouve.

 

sinon le fait que le piston sois noir dessus c'est pas grave ?

ah j'avais pas vu coté allumage l'huile ,j'ai eu ceux problème sur mon moteur que je garde en réserve(j'ai changé 2 fois ceux joint spy et chaque fois même problème ).J'avais un défaut sur la came de bielle qui découpé le joint spy de l'intérieur en tous cas tu peux le changer ! et regarde si tu n'as pas de défaut sur la bielle .

 

Coté variateur tu pourrais enlevé le petit canon ? Sur ta bielle ? Pour voir mieux encore 

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ah j'avais pas vu coté allumage l'huile ,j'ai eu ceux problème sur mon moteur que je garde en réserve(j'ai changé 2 fois ceux joint spy et chaque fois même problème ).J'avais un défaut sur la came de bielle qui découpé le joint spy de l'intérieur en tous cas tu peux le changer ! et regarde si tu n'as pas de défaut sur la bielle .

 

Coté variateur tu pourrais enlevé le petit canon ? Sur ta bielle ? Pour voir mieux encore 

sinon je me tate a supprimer la pompe a huile pour être sur d'avoir le moteur toujours bien graisser.

 

je vais te faire la photo tout de suite pour le coté variateur 

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sinon je me tate a supprimer la pompe a huile pour être sur d'avoir le moteur toujours bien graisser.

 

je vais te faire la photo tout de suite pour le coté variateur 

ça vient pas de la pompe a huile sa c'est sur et elle lubrifie très bien tkt pas! ;)  

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