Aller au contenu
  • 0

mécaboîte R2 ou Voca ou 2win


Derbi power
 Partager

Question

Salut tout le monde je cherche le meilleur pot de ces 3 sachants il devront PEUT ÊTRE tournée sur un 70 en fonte mais pas sur. Actuellement je suis en carburateur 17,5 DO , boîte à aire prépa mais je veux monter l'un de ces pots sur principalement de l'origine ! Est ce que il y a des chances que j'aille plus vite que mon pote ? (Rieju mrt , 16 DO , r2 , BAA prépa) il prends 95plat et 105-107 descente !

Et dernier truc sur les Voca ce sont les mêmes entre le rookie et le chrome ? Y a t'il une différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut tout le monde je cherche le meilleur pot de ces 3 sachants il devront PEUT ÊTRE tournée sur un 70 en fonte mais pas sur. Actuellement je suis en carburateur 17,5 DO , boîte à aire prépa mais je veux monter l'un de ces pots sur principalement de l'origine ! Est ce que il y a des chances que j'aille plus vite que mon pote ? (Rieju mrt , 16 DO , r2 , BAA prépa) il prends 95plat et 105-107 descente !

Et dernier truc sur les Voca ce sont les mêmes entre le rookie et le chrome ? Y a t'il une différence ?

Sur de l'origine, le 2win est au-dessus, sur 70 fonte, le yasuni et le voca seront au-dessus.

Les moteur derbi d'origine sont plus performants que les am6 à pas grand chose mais quand même. Avec le R2 en 13/53 tu peux aller 95/100 compteur sur plat. Avec le 2 win plutôt 100/105 mais il est creux ce pot, le R2 l'est moins et plus agréable à conduire.

Le voca rookie et le voca chromed sont pas du tous les mêmes, le rookie je connais, c'est un très bon pot mais le chromed je connais pas, mis à part qu'il est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur de l'origine, le 2win est au-dessus, sur 70 fonte, le yasuni et le voca seront au-dessus.

Les moteur derbi d'origine sont plus performants que les am6 à pas grand chose mais quand même. Avec le R2 en 13/53 tu peux aller 95/100 compteur sur plat. Avec le 2 win plutôt 100/105 mais il est creux ce pot, le R2 l'est moins et plus agréable à conduire.

Le voca rookie et le voca chromed sont pas du tous les mêmes, le rookie je connais, c'est un très bon pot mais le chromed je connais pas, mis à part qu'il est moche.

Ok parfait ce pot ma l'air bien alors et même avec un 17,5 DO ?

Et j'habite un peu plaine il ne me gênera pas en monter ?

Et sur un petit 50 tel que le airsal alu ca marcherais bien ? Serais t'il plus performant que le r2 ?

Et ok merci pour le Voca car je savais pas dutout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok parfait ce pot ma l'air bien alors et même avec un 17,5 DO ?

Et j'habite un peu plaine il ne me gênera pas en monter ?

Et sur un petit 50 tel que le airsal alu ca marcherais bien ? Serais t'il plus performant que le r2 ?

Et ok merci pour le Voca car je savais pas dutout

Oui. Non, le creux peut gêner certaines personnes cependant!

50 airsal et origine, garde l'origine aucun gain avec le 50 airsal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci et est ce que le barikit (alu) en fait partis ? Ainsi que le Stage6 ?

Et quel pot serait parfait avec ?

Et un amis a moi en airsal 50 racing pot scr chrome il prends 110 sur le plat lancer en 14*53

barikit= airsal, stage6=athena

tous les pots dits plus hauts sont parfaits avec.

Pas lancé il y arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai entendu de très bon écho de ce barikit il y a aucune perf ?

Et le Stage6 lui est bien non ?

Et avec un voca (r2 , smr...) j'aurais plus de perf que avec un scr chrome , 2win urbn ?

Et ouais lancer mais il mets du temps ..

Bah pour avoir tester du 50 airsal, c'est à classer dans type origine niveau perfs. Le barikit c'est le même avec la culasse à plot et ça doit pas changer grand chose!

Stage6= athena, très bon cylindre mais la qualité du nikasil bof bof et les joints ne tiennent pas.

Si tu veux rester sur du 50, si tu roules pas en montagne et que tu aimes faire chier les gens avec le bruit, prend le scr sm ou le 2win, sinon pars sur un R2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais un 50 Stage6 plutôt avec un r2(voca , ect..)

Ou un 2win ou scr sm ? (Pour le kit)

Et si je garde l'origine je pars sur le 2win car il a de meilleurs perf c'est bien ça ?

Le Stage6 je le verrais mieux tourner avec un pot coupleux comme le R2 mais je sais pas. Si tu garde l'origine pars sur le 2win!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok bah c'est cool alors merci et ouais c'est vrai et moi j'ai une préference pour le voca ^^ 110 sur le plat lancé ça passe ou je suis gentil la ? et il y a t'il des meilleurs kit 50 que le Stage6 dans ces prix la ?(0€ a 210€) ?

et genre desoler avec l'origine de te faire chiers mais j'ai regarder le scr sm il est dit comme le meilleurs pot sur de l'origine est ce vrai et il mieux que le 2win ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et ducoup pour le kit 50 ?

Faut te mettre en tête que tous les pots conçus pour de l'origine vont sur kit 50! Sauf sur les kits 50 les + puissants. Et les pots qui apportent le plus de pointe sont le scr sm, le 2win urbn et le conti chr. Ceux ne sont pas les meilleurs juste parce qu'il te font aller plus vite, ils sont creux en bas régimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour cloturer le sujet.

j'ai bien compris que si je suis en origine je prends le 2win car c'est lui qui a le plus de haut régimes ok

ensuite si je mets un 50 Stage6 je veux juste savoir quel pot serais le mieux adatper c'est juste ca ma question ?

je veux juste atteindre des bonnes perf en monter et taper un 100 sur le plat voilà.

merfci et je mettrais le sujet comme cloturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour cloturer le sujet.

j'ai bien compris que si je suis en origine je prends le 2win car c'est lui qui a le plus de haut régimes ok

ensuite si je mets un 50 Stage6 je veux juste savoir quel pot serais le mieux adatper c'est juste ca ma question ?

je veux juste atteindre des bonnes perf en monter et taper un 100 sur le plat voilà.

merfci et je mettrais le sujet comme cloturer.

Le 100 sur le plat avec le kit 50 tu les auras même avec le R2. Les 3 pots sont des très bons pots, mais faut savoir ce que tu gagnes en hauts régimes, tu les perds en bas régimes, donc avec le R2 ou le Voca, tu auras de très bons mi/hauts régimes, pour des bas régimes passables et avec le 2win de très bons hauts régimes mais des bas régimes médiocres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le 100 sur le plat avec le kit 50 tu les auras même avec le R2. Les 3 pots sont des très bons pots, mais faut savoir ce que tu gagnes en hauts régimes, tu les perds en bas régimes, donc avec le R2 ou le Voca, tu auras de très bons mi/hauts régimes, pour des bas régimes passables et avec le 2win de très bons hauts régimes mais des bas régimes médiocres.

Petite question bête que je me posais mais j'ai commander le 70 handmade mais pas encore la pot je voulait le scr hm passage haut mais je voulais savoir si il y a une différence de perds avec le scr hm passage bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Petite question bête que je me posais mais j'ai commander le 70 handmade mais pas encore la pot je voulait le scr hm passage haut mais je voulais savoir si il y a une différence de perds avec le scr hm passage bas ?

Petit avantage au passage bas comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...